Arkantos Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) J'aime bien ton armé: le colorie et les conversion ne sont pas de feu de Dieu mais elles sont toutes très réussit, et au font c'est ce qui est les plus important. Tes Ogryns sont classe!! Laisse moi devinez...... Tu tes servit du topic pour faire des Ogryns a partir d'Ogre de l'ancien site GW? Allez bon courage pour la suite. PS: sympa l'ogryn qui porte la bannière du Régiment. [b]EDIT MODO : Arkantos, ce n'est pas la première fois que tu es repris sur ton orthographe. Nous sommes sur un forum, tu as le temps de te relire avant de cliquer sur le bouton envoyant ta réponse. Fais-y un peu plus attention, s'il-te-plaît, la prochaine fois, tu encours l'avertissement.[/b] Modifié le 19 mai 2011 par Paps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord-fanel Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Salut ! Merci pour tes compliments! Alors pour les ogryns tu te trompe! Je ne me suis pas inspiré d'un quelconque article! c'est juste que j'ai toujours trouvé les ab humain de GW affreusement laids et j'ai flashé sur les ogres de Battle! Du coup sa à donné mes ogryns! J'aime bien l'escouade, cependant ils ont tous été peint par deux avec un intervalle de 6 mois. En plus c'était à l'époque où je n'avais pas clairement défini mon schéma de couleur, du coup l'escouade n'est pas très uniforme (y a juste à regarder les couleurs de peau...) mais bon ils sont cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicariusdu38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Salut j'aime bien ton armée surtout les assassins après ton schémas de couleur est pas mal continue comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés