bolterman Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Voici ma liste pour contre du tyrannide(full CM), du nécron, de l'ork, du chaos et des SM. QG Capitaine (155 pts) 1x Bolter 1x Lame relique 1x Armure d'artificier 1x Digilaser Elite Escouade Elite (150 pts) Dreadnought TORA 1x Lance flamme lourd [*]Module d'atterrissage [*]Escouade Terminator TITUS ( 230 pts) 4x Terminator 1x lance missile cyclone [*]Sergent Terminator Troupes Escouade de Scouts BETA ( 80 pts) 4x Scouts 4x Lame de Combat [*]Sergent Scout 1x Lame de Combat 1x Bombe à fusion [*]Escouade Tactique I ( 210 pts) 9x Space Marine 1x Lance flamme 1x Lance-missile [*]Sergent Space Marine 1x Epée tronçonneuse [*]Razorback [*]Escouade Tactique II ( 255 pts) 9x Space Marine 1x Lance-missile 1x Lance-plasma [*]Sergent Space Marine 1x Gantelet energétique1xcombi/fuseur [*]Rhino Attaque Rapide Escouade d'Assaut ( 255 pts) 9x Space marine Assaut 1x Lance flamme 1x Pistolet a plasma [*]Sergent d'escouade d'Assaut 1x Arme énergétique 1x Pistolet a plasma 1x Bombe à fusion 1x Bouclier de combat Soutien Predator (165 pts) 1x Canon laser jumelé 1x Canon laser x2 BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator TOTAL:1490POINTS Le predator, les scouts, 5marines d'assaut ne sont pas montés donc possibilités de les améliorés. Les 5 autres marines d'assaut et le razorback ne sont pas achetés donc possibilitès de les changés. Ma liste n'est pas faite pour être surpuissante juste pour quelques partie entre ami, en club ou éventuellement en tournoi(je m'en fous si je perds). bolterman EDIT:canon d'assaut----->lance missile cyclone Balise de téléportation combi fuseur rajouté Modifié le 2 janvier 2011 par bolterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminatordu73 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut, je te donne quelques conseils : - Enlève les scouts, leur résistance n'est pas top, mais ils peuvent servir si le terrain sur lequel tu joues est blindé de décors, car ils ont infiltration en règle spéciale ; - Le Razorback ne pourra pas accueillir tous les Marines de ta première escouade et les diviser ne serait pas une bonne idée, tu pourrais prendre un Rhino avec les points des Scouts et du Dread si tu penses que tu n'en a pas vraiment besoin. Voilà, c'est tout^^ A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolterman Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Je joue généralement sur un terrain urbain avec beaucoup de décors sur une table de 120 par 160cm. Ma stratégie: -tactique I se splitte (4bolter-lance missiles/sergent-lance flamme-3bolter)le groupe avec lance missile se place à couvert et tire l'autre rejoint le capitaine puis vont au cac dans le razorback. -la tactique II va capturer un objo grace au rhino. -le dread tombe au tour 1 et dégomme des gros blindés puis fous le bordel chez l'ennemi -les terminators vont sur du QG Elite(pas en FEP) -les scouts s'infiltrent et dégomme les fond de table (whirlwind, pillard ork, biovore tyrannides,etc...) -le predator dégomme les CM ou les blindés (non fond de table) -l'ecouade d'assaut libère les objos et blesse les CM au passage(pisto plasma) Modifié le 16 décembre 2010 par bolterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminatordu73 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je joue généralement sur un terrain urbain avec beaucoup de décors sur une table de 120 par 160cm. A ok alors t'as raison de prendre des scouts^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB45 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Salut, J'ai quelques conseils a te donner: -je rejoint mon collègue sur les scouts qui manquent de résistance au CaC et les envoyés en avant n'est pas la meilleure utilisation. -remplace les par un land speeder avec MF: pour 60pts tu bouge de 12ps et tu tire bien plus fort qu'avec des scouts qui ont juste une bombe a fusion. Il sera encore plus efficace avec les couverts dont tu dispose (la FeP n'est ici pas conseillé). -il y a aussi le fait que tu n'as qu'un seul anti-blindée (sachant bien sur que le dread ne durera pas 2 tours) ce qui pour 3 CM tyrannides et une vraie opportunité d'avancer droit devant toi sans être embêter (ou presque pas). -joue les assauts en embarqué avec un rhino (gratos sauf les options) tu embarque le capitaine dedans donne lui un combi a la place du bolter et des digilasers et tu obtient une unité qui suit les tactiques et qui intervient après que tu ais utilisé la règle "ils ne connaitront pas la peur" en contre-charge. Parce que en réacteur tu risque vite de te faire pilonner par tout ce qui est anti-infanterie. -et enlève la balise de téléportation et les plasmas en tout genre sinon ton ennemi rira de toi quand tu tueras tes propres hommes ^^ et paye toi une autre unité anti-char ou une tactique qui reste derrière. - et le dernier mets un lance-missile cyclone à tes totors car les tyrannides haissent cette arme surtout avec notre bonne vieille CT 4 ^^ et surtout quand il y en a 2 Modifié le 15 décembre 2010 par JB45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolterman Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Je tente le conversion pour le termi lance missile cyclone. Mais sinon pourquoi pas de lance plasma? Bolterman EDIT: contre les nécrons et les CM c'est Modifié le 17 décembre 2010 par bolterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminatordu73 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 .Mais sinon pourquoi pas de lance plasma? C'est sur le lance-plasma est parfait en pénétration d'armure, la portée est acceptable, la force est une des plus hautes chez les spaces en entre les mains d'une CT de 4, c'est presque imparable. A courte portée tu peut faire 2 tirs à 12 pouces, car c'est une arme à tir rapide. Le seul gros et inévitable problème c'est la surchauffe : je ne te conseille pas de faire un 1 pour les jets de toucher avec cette arme^^. En plus le lance-plasma est top contre l'infanterie. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordy Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) Mais sinon pourquoi pas de lance plasma? Le tir rapide est cool mais pas trop, je m'explique, les concurrents du lance-plasma sont des armes d'assauts qui leurs permettent de tirer et de charger. Modifié le 18 décembre 2010 par Lordy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolterman Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Contre des CM ou des généstealers(a peu près les seul trucs qui me chargent) je ne charge pas après donc le lance plasma est ok.Pour la surchauffe il faut faire 1/6 puis 1-2/6.Donc sa va sauf si je surchauffe pile au mauvais moment. Sinon j'ai un land speeder a rajouté: -quelles options? -que enlever? Bolterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordy Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) Contre des CM ou des généstealers(a peu près les seul trucs qui me chargent) je ne charge pas après donc le lance plasma est ok Les genestealers ne sont pas très résistant vaut mieux les enflammés. Pour le land-speeder je pense que le multi-fuseur et le lance-flamme lourd se marient plutôt pas mal. Deux armes de courte distance, il rend l'engin polyvalent pour pas trop trop chers. Il peut chasser du tank ou de la CM avec le MF, avec son LFL il ira s'occuper des unités populeuses. Lordy Modifié le 18 décembre 2010 par Lordy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminatordu73 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Sinon j'ai un land speeder a rajouté: -quelles options? -que enlever? Euh je te conseil de prendre un LS polyvalent avec comme armes : une a longue-moyenne portée et une courte portée. Donc pour moi ce serait un bolter lourd avec un lance-flammes lourd ou pourquoi pas un multi-fuseur à la place du bolter lourd. Mais je prendrai pas ça, car si un Carnifex charge de loin, tu ne pourras pas l'entamer et tu te feras tuer car un blindage de 10 n'est pas super. Mais si il n'y a que des Genestealers, comme nous le dit Lordy, la doublette multi-fuseur et lance-flammes lourd devrait faire des merveilles. Aller, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolterman Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Mon adversaire tyty a 1prince, 1trygon prime, 1carnifex(dans un spore), 9genestealers et des termaguant(10-20). J'aimerai pouvoir changé les options du land speeder, est-ce possible? Et aussi pouvoir transformé le razorback en rhino pour certaines partie est-ce faisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolterman Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Un petit UP du sujet: Au lieu du land speeder j'ai eu un chapelin avec réacteurs dorsaux donc j'aimerai l'intéger a mon armée en enlevant les scouts. Est-il mieux que les scouts ? Sinon j'enlève le capitaine. je peux aussi augmenter le format en point à 1600, 1650, 1700 ou 1750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolterman Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Un autre petit up avec la liste avec le chapelin 1650 Points QG Capitaine (160 pts) 1x Bolter 1x Lame relique 1x Armure d'artificier 1x Bombe à fusion 1x Digilaser [*]Chapelain (135 pts) 1x Digilaser 1x Réacteurs dorsaux Elite Escouade Elite ( 150 pts) Dreadnought (115 pts) 1x Lance flamme lourd [*]Module d'atterrissage (35 pts) [*]Escouade Terminator (230 pts) 4x Terminator 1x Lance missile Cyclone [*]Sergent Terminator Troupes Escouade de Scouts (80 pts) 4x Scouts 4x Lame de Combat [*]Sergent Scout 1x Lame de Combat 1x Bombe à fusion [*]Escouade Tactique ( 215 pts) 9x Space Marine 1x Lance flamme 1x Lance-missile [*]Sergent Space Marine 1x Epée tronçonneuse [*]Razorback (45 pts) 1x Lame de bulldozer [*]Escouade Tactique ( 255 pts) 9x Space Marine 1x Lance-missile 1x Lance-plasma [*]Sergent Space Marine 1x Arme combinée (Bolter/fuseur) 1x Gantelet energétique [*]Rhino (40 pts) 1x Lame de bulldozer Attaque Rapide Escouade d'Assaut ( 260 pts) 9x Space marine Assaut 2x Pistolet a plasma [*]Sergent d'escouade d'Assaut 1x Arme énergétique 1x Pistolet a plasma 1x Bombe à fusion 1x Bouclier de combat Soutien Predator (165 pts) 1x Canon laser jumelé 1x Canon laser x2 BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator La stratégie est la même qu'avant. bolterman Modifié le 2 janvier 2011 par bolterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Modo: le triple post est encore plus interdit que le double post. Utilise la fonction éditer, et si ça n'intéresse personne, fais-toi une raison, ou rends toi compte que c'était les fêtes de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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