Sdge Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Voilà le RdB qui va nous opposer, Master Polo et moi, dans le cadre du CDA SDA en cours. Pour ceux qui ont un peu suivi les fluffs, vous savez pourquoi des pauvres villageois ont cru que les Numénoréens et les Elfes étaient leurs ennemis jurés en pleine guerre contre Sauron. Enfin bref voici l'ultime rencontre où les Elfes vont bien sûr gagner ! Participants : Traîtres : _Dromund _Cavalin _6 rôdeurs noirs _1D3 assassins _4 apprentis _8 traîtres Elfes : _Lindir _Faenir _3 lanciers _6 archers _6 épéistes Bon... la suite plus tard^^ Voilà. Rendez vous ce samedi 18 décembre en section SDA-RdB pour connaître la fin de cette histoire ! SDGE. Modifié le 15 décembre 2010 par Seigneur de guerre Elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Elfes : tuer tous les ennemis ou en repentir au moins 5. L'immense ost elfique : chaque Elfe tué peut revenir en jeu dès le tour suivant. C'est pas un peu facile ??? Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Nanmaisoh !!! Ca va pas de balancer le scénario maintenant alors que j'ai pas réuni les fonds pour te soudoyer !!! ce dernier n'est pas terminé et puis et puis ca envoie du flouff ! Nooon ! MODE EXCITE OFF En réponse pour mehapito de toute façon il y aura 1/2 parties test et puis les elfes doivent gagner dans tous les cas... mes pauvres traîtres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karsh Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Enfin bref voici l'ultime rencontre où les Elfes vont bien sûr gagner ! Genre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés