Carnassire Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Bonjour, je recherche actuellement des âmes charitables acceptant de bien vouloir héberger quelque uns des participants de mon équipe. (REVE) Si vous avez une possibilité d'accueil de ces êtres étranges et bizarres usant de listes vomitives, merci d'avance. Sur les 9 joueurs, 4 devraient déjà avoir un logement. Merci pour les autres. A+ PS : Remarquez, que, pour les autres équipes, s'il manque des couchages, et que ce post remplit mes espérances, ma foi... Modifié le 15 décembre 2010 par Carnassire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 http://www.etaphotel.com/fr/hotel-2450-eta...les/index.shtml à quelques km de la salle, Squigs du Nord Approved (and partially destroyed)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 http://www.etaphotel.com/fr/hotel-2450-eta...les/index.shtml à quelques km de la salle, Squigs du Nord Approved (and partially destroyed)... Merci mon Bib'. Mais je cherche déjà les gentils hotes possibles auparavant... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Plop, autre question plus importante pour nous : et de dernière minute ( je sais c'est habituel chez moi, mais quand autant d'années vous aurez, moins en forme vous aussi vous serez... Histoire de se relaxer là bas : Y a-t'il un restaurant à peu près correct dans ce trou pommé ( ) ou l'on va ? Pour nous le vendredi soir peut être, pour le samedi absolument... Tous types de restau, y compris pizzeria pour le midi ( ou resto rapide). Merci d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Il y a une pizzeria en effet pas loin de la salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés