thekay Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Voilà je propose de jouer une armée sans véhicule (qui est pourtant le point fort de cette armée tout en étant son point faible) en effet nos châssis sont trop faible mais pourtant nous sont indispensable car nos seul anti char. D'où la difficulté dans cette armée la gestion des chars !!! (et si monolithe en face... ben vive la dématérialisation) voilà la liste: Troupe + QG 20 guerrier + 2 canon éclateur 1 tourmenteur 250 Optique Ratatatatatata avec 1 point de souffrance dans un décors 20 guerrier + 2 canon éclateur 1 tourmenteur 250 Optique Ratatatatatata avec 1 point de souffrance dans un décors 10 gorgones + 1 champion + pinces 125 escouade qui va chercher les objo et qui tache au cac 10 gorgones + 1 champion + pinces 125 escouade qui va chercher les objo et qui tache au cac Elit + QG 5 immaculé + 2 Lances des ténèbres 1 Tourmenteur 160 les antis char longue distance 5 immaculé + 2 Lances des ténèbres 1 Tourmenteur 160 les antis char longue distance Rapide + QG 5 Fléaux + 2 Lance de feu 1 Tourmenteur + lame poison 189 L'escouade chasseuse de tank, elle prend le point de souffrance et s'en vas, le tourmenteur rejoint une unité de gorgone Soutien Thalos + Fléaux + lance de feu jum 120 Thalos + Fléaux + lance de feu jum 120 les 2 compères son là pour les tank ou les truc solides !!! Vous l'aurez compris le but étant de ratata et de profité un max de l'insensible a la douleur pas de ceraste, je les trouvent trop fragile pour cette armée, j'aurais pu mettre des hellions mais la possibilité de fep avec les fleaux est intéressante genre si on a pas le premier tour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés