Mankel Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, Je souhaite acheter mes premiers véhicules SM, et la tentation d'un bon vieux rhino s'impose MAIS.. il semblerait que certains modèles de véhicules possèdent un kit de Rhino complet avec quelques améliorations. 1) Par exemple le kit du Razorback possède t'il la porte du dessus du rhino sans emplacement d'arme ? Si oui est il donc possible a l'achat d'un Razo d'obtenir sans difficulté sans coller ladite porte au choix un Rhino ou un Razor ? 2) Même question pour le Whirlwind ? 3) Le Predator aussi ? Et qu'en est il des portes latérales dans ce cas ? 4) Autre chose est il possible d'obtenir plusieurs combinaisons d'armes de Prédator avec un seul et meme kit (pour la tourelle principale j'en doute mais pour les latérales c'est peut etre possible) 5) Et la dernière bien sur.. Le gros Land raider... La version redeemer est elle polyvalente ? Voila j'espère être dans la bonne section, et pas avoir loupé un sujet "Lé combine du Mékanos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu peux monter un rhino de transport avec toutes les boîtes de chars sur base de rhino. Un lien utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 1- oui oui 2- oui il me semble 3- oui, et tu n'es jamais obligé de mettre des armes latérales à un predator, donc il a aussi les portes. 4- Je te conseille les aimants pour cela, ça rend les figurines polyvalentes. 5- redeemer tire à courte portée surtout. Efficace surtout contre les armées d'élites. Je lui préfère le crusader. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carillon Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut ! Je vais raconter ma vie mais bon... 5) Je vais acheter un Redeemer / Crusader cet aprèm, et un ami m'a affirmé qu'on peut se démerder pour que les tourelles latérales (Tempête de feu ou bolters ouragan) puissent être interchangeables. Donc, je vais tenter (sans aimants), et te dire dès demain si c'est faisable. Sinon, c'est oui pour toutes les autres question si je ne m'abbuse. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés