Chopper Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 bonsoir, ma question est simple, une capitaine space marine sans armure terminator a t-il le droit de rejoindre des terminator ? je sais qu'il ne peux pas la rejoindre lorsqu'ils fond une FEP, mais est-ce le cas quand ils sont en jeu dès le début de partie ? Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnttheboss Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Les terminators étant de l'infanterie, n'importe quel personnage indépendant peut les rejoindre. De même, même sans réacteurs dorsaux, il peut rejoindre des marines avec réacteurs, mais dans ce cas l'unité se déplace à la vitesse du plus lent. Modifié le 15 décembre 2010 par tnttheboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 merci pour ta réponse, ca va me permettre de jouer mon capitaine avec mes totor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés