Otto von Gruggen Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Voici une ébauche de liste pour un chapitre style SWolves. Un seul vrai impératif : au moins un loup fenrissiens ou une monture tonnerre. Et je ne me mets pas aux space wolves car ils sont forts, mais touchent mon côté chevaleresque après tant d'années à jouer des space codex ou des white scars. Et je me lasse des motos (1 défaite en 6 ans, milieu mi-dur) QG : Seigneur Loup : Loup tonnerre, MT BT : 205 Se promène seul, chasse le gros en se cachant au maximum. ELITE : 3 gardes loups : 3X MT : 129 Servent de chefs d'escouades, tapent fort. 1 loup solitaire : 2 loups, MT/BT : 100 Se promène, chasse les marcheurs, MI, véhicules... Les loups pour encaisser les MI. Je le trouve très fluff. 1 dread : CLJ : 135 Tire de loin les blindés adverses. Pas de LM car je n'imagine pas un dread de ce type de chapitre sans poing de combat. TROUPE : 9 chasseurs gris : LF, NRJ, wulfen, rhino : 200 Remplissent le role du marine de base. Avancent pour cramer et prouver leur valeur au cac. 9 chasseurs gris : LF, NRJ, wulfen, rhino : 200 Idem 9 griffes sanglantes : LF, NRJ, rhino : 185 Me paraissent fluff, représentent les "petits jeunes", foncent droit devant et tapent le plus fort possible. SOUTIEN : 5 long crocs : 2LM, 2 LPL : 135 Pas cher, chassent les blindés légers et l'infanterie lourde. (obli, termis...) 1 predator : CLJ, CL : 165 Casse du lourd ... ATTAQUE RAPIDE : 1 cavalier tonnerre : 2X griffe du loup, BaF : 95 Le grand patron cherche les gros (CM, marcheurs ...) lui il cherche plutôt les troupes ou véhicules de soutien, ou alors charge soutenir les fantassins. 6 Loups fenrissiens : 48 Moins forts que les SM, encaissent surement pas très bien, mais doivent pouvoir surprendre l'adversaire. TOTAL : 1497 Voilà, si vous avez des remarques sur la liste je suis preneur. Je joue presque uniquement contre du 3+ ( pleins de SW/BT/SdB/SM/DA/SMC/BA/nécrons/eldar et un tyranide, et un tau/garde) Merci d'avance Otto LISTE ÉDITÉE Modifié le 15 décembre 2010 par otto von gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut... alors pour commencer par ton patron, la ceinture de russ et le bouclier tempete, c est soit l un ou l autre car avoir deux save invulnérable, ca sert a rien. Avec la marque du wulfen tu tapes sans arme, du coup le marteau tonnerre sur ton garde loup n'est pas compatible. Relis bien ton codex et corriges ta liste de c est quelques erreurs. Voila a+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci j'avais pas étais assez attentif, édit en cours ... Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Si t aimes les loups, autant enlever l'unique cavalier tonnerre pour le remplacer par 12 loups fenrissien. juste une idée, comme ca en passant. Modifié le 15 décembre 2010 par apisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 En fait, j'aime les loups et les cavaliers. Et ne voyant de loups fenrissiens dans aucunes liste, je me demandais s'il pouvaient servir à quelque chose. Quelqu'un les a testé ? Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfman Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut Otto. Pour avoir tester les loups fenrissien par 10 je peus te dire qu'ils meurt vite. Ils peuvent servir d'écran pour un SL ou pour des CT mais une fois qu'ils arrivent au CàC ils se débrouillent pas trop mal. Il faut les cachés le plus possible de couvert en couvert et si tu le peus mettre la saga du wulfkin à ton SL ou à un de tes QG. Voilà j'espère t'avoir aider. A+++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) Hello, Les loups fenrissiens pourquoi pas, en milieu pas trop dur il peuvent rendre des services, donner du couvert et surprendre les petites unités isolées par leur mouvement de charge. La saga du wulfkin sur ton boss, effectivement pour pas cher ca les booste un peu. Prends en peut etre un peu plus, 9 par exemple. Par contre le loup tonnerre tout seul je le déconseille : c'est notoiremment connu pour être dangereux et au final assez fragile, donc ca va vite sauter. Sur le format classique (3-4) certains ont des BT et on peut jouer sur la répartition des blessures pour éviter la saturation, et donc là c'est une toute autre histoire. Pour les longs crocs, les LM sont un must, surtout que tu as déjà beaucoup de lazcanons par ailleurs. Le dread est une des entrées moyennes du codex (bl 12....) mais pourquoi pas (moyen ca ne veut pas dire mauvais non plus). Sur tes CGs, les étendarts sont excellents également si jamais il te reste du rab de points. Pour les griffes sanglantes, à la rigueur tu peux utiliser les points du cavalier tonnerre pour te payer un pretre loup qui les accompagnera. Voilà pour moi ! Modifié le 16 décembre 2010 par Djine Phaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Djine Phaï a tout résumé, je me permettrais d'ajouter que le cavalier tonnerre ne peut avoir qu'une griffe et pas une paire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci pour tous les conseils et avis. Je commence la rédaction d'une nouvelle liste. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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