Tayuua Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonsoir à tous, participent à un tournoi en Janvier. J'ai essayé de monter une liste de masse mais qui fait très mal arrivée au CAC soutenue par du tire de cour . Trêve de parlote=): 2000pts (Orks) QG 1x Big boss (135 pts) 1x Pince énergétique 1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre [*]1x Mad dok Grotsnik (160 pts) Elite 10x Pillards (150 pts) 10x Pillards (150 pts) Troupes 30x Boyz Orks (190 pts) 2x Gros Fling' [*]19x Boyz Orks (209 pts) 19x Corps de Cyborg (Mad Dok) [*]Boyz Orks ( 152 pts) 11x Boyz Orks (66 pts) 1x Boyz Orks Nob (51 pts) 1x Pince énergétique 1x Corps de Cyborg (Mad Dok) , 1x Emblème [*]1x Truk (35 pts) [*]Boyz Orks ( 147 pts) 11x Boyz Orks (66 pts) 1x Boyz Orks Nob (46 pts) 1x Pince énergétique 1x Emblème [*]1x Truk (35 pts) [*]Boyz Orks ( 147 pts) 11x Boyz Orks (66 pts) 1x Boyz Orks Nob (46 pts) 1x Pince énergétique 1x Emblème [*]1x Truk (35 pts) [*]Escouade de Nobz ( 335 pts) 4x Nobz (255 pts) 2x Gros Kikoup', 1x Pince énergétique 1x Bannière Waaagh ! , 4x Corps de Cybork , 1x Emblème , 4x Moto de guerre [*]1x Nobz Mediko (80 pts) 1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre Attaque Rapide 3x Kopters (135 pts) 3x Lance-rokettes jumelés Soutien 1x Chariot de Guerre (90 pts) BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Voili voilou. MA technique est la suivante: MAd dok et les 19 Boys-cyborks dans le chariot de guerre . Celui-ci et les 3 truks rush devant pour faire écran aux Moto nobz accompagnés par le Big Boss qui eux rafle les plus grosses unités. Les 20 pillards entament tous ce qui est fonds de cour ou infanterie. Les 30 boyz sont la pour de la prise d'objos au mieu, en prendre et tenir, où ils restent en fonds de cour. Reste les 3 Kopters qui eux sont la pour entamer/détruire les véhicules à blindage 13 ... Les blindages 14 seront surement géré par l'escadron de motonobzs. Bonne soirée et merci de me répondre . Thibus =) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut...je trouve que 1 unité de 3 kopters ( lance rokettes ) ca fait un peu cher pour péter des chars, a la place je verrai plus 2*1 kopters avec des scie circulaire pour péter les char a la mode kamikaze. voila sinon rien a dire belle liste.a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnubutz Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Très bonne armée ork je te félicite. mais pour des tournois, c' est léger j' ai moi même fais des tournois et je te conseilleré de prendre quelques méganobz et pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de chars super lourds B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés