7h3o Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) Hello, me reviolà avec une autre conversion ork, un alternatif entre le Chokboyz (esthétisme) & Kopter (très cher). J'ai pensé à mixer des Helions & des Chokboyz, voilà le résultat en image : (plus de détails sur la conversion ici & sur la peinture ici) Voilà les 1ères photos de conversion, les peinturlurées sont plus en tard dans le sujet. A vos cailloux/fleurs Posté en "Figurines" car d'autres sont en cours. EDIT : photos de la conversion en elle même sur ce post, puis peintes plus bas. Modifié le 14 janvier 2011 par 7h3o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Sympa et astucieux comme réalisation! C'est dommage, je trouve que la peinture soit trop pâteuse. Modifié le 18 décembre 2010 par haldu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkblur Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Pas mal comme idée. Du coup, tu les joues en tant que chokboyz ou de kopters? Et pour les kopters, tu les trouves chers, mais d'un point de vue financier ou en terme de point de jeu? Pour le côté financier, sur E-bay, on les trouve facilement à moindre prix, j'en avais racheter 3 en plus de la boîte BR pour 20€. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 La peinture est pâteuse à cause des photos .. Je trouve les Kopters cher à acheter, surtout que je ne commande quasi pas sur Internet. En terme de jeu, à vous de voir, je ne joue pas personnellement (tout du moins pas encore !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Pas con du tout comme idée, personnellement je l'aurai bien vu assis sur sa fusée. Tu pourrais aussi rallonger celle-ci pour donner un coté un peu plus véhicule plutot que fusée dorsale à l'envers. Mais bon c'est pour chipoter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nierdmaar Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut, bien que la réalisation mérite un peu plus d'attention, dégradés, contrastes, pas de brossages, ... L'idée en elle même est absolument fabuleuse, ça donne des espèces de "bouffons verts" et je pense qu'il doit vraiment y avoir moyen de jouer là dessus. N'erd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Il y a toutes ces techniques, simplement les photos ne sont pas super top .. elles pourrissent bien le boulot.. Je vous montrerais les prochains, je les trouve géniaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine-le-tau Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 J'adore l'idée !!! Très ''bouffon vert ''. Mais sinon pour jouer, il a les règles kopter ou chokboyz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) Allez un petit déterrage parce que l'escouade est enfin finie ! B) Place aux photos : La photo de famille : A vos commentaires ! Plus de photos ici Plus de renseignements peinturluresques ici Modifié le 14 janvier 2011 par 7h3o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut 7h3o, ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur un de tes sujets, (shame on meeeeeeeeee!). Bref, la conversion est originale et fait carrément le café! Tes types ont des postures tout à fait dynamiques. J'aime particulièrement celui qui a oublié de s'accrocher au démarrage:lol: Encore une fois, c'est du bon! E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newe Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est très chouette ces Orks, j'aime . J'aime particulièrement celui qui a oublié de s'accrocher au démarrage:lol: Oui, celui qui vole derrière son surf, il a son style . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajira Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut, j'aime beaucoup tes figurines... Je voulais juste savoir si tu avais trouvé un moyens pour les jouer dans une partie et si oui comme quel type de figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klerod Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Une peinture réussie pour des conversion réussies. Et une idée fraîche et originale en plus ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci à tous ça fait plaisir ! Bref, la conversion est originale et fait carrément le café! Tes types ont des postures tout à fait dynamiques. Merci c'était justement l'effet recherché ! ça fait un bout de temps que le projet me trottait dans la tête & après les avoir commencé j'ai trouvé ça : un truc ressemblant franchement ! comme quoi y'a des idées comme ça qui flottent dans l'air. Salut, j'aime beaucoup tes figurines... Je voulais juste savoir si tu avais trouvé un moyens pour les jouer dans une partie et si oui comme quel type de figurines ? Ne jouant pas (encore) & n'y connaissant rien, je vous laisse le choix C'est assez difficile comme choix étant donné qu'ils sont plus légers qu'un Kopter mais moins lourds que des Chokboyz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés