Erandorn Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Bonjour, après moultes réflexions sur les problèmes anti-chars etc des eldars noirs et essayant de garder en tête une liste polyvalente contre toutes les armées, j'en suis venu au deux listes suivantes: QG: 130 pts Voïvode Lance grenade phantasme Neurocide Bouclier d'ombre Il ira dans le venom avec les 4 incubes ELITES: 3 immaculés 56 pts 2 canons éclateurs En soutien des cabalites fond de table 4 incubes 143 pts venom Gardes du corps du voïvode TROUPES: 10 cabalites 180 pts Canon éclateur Raider champ éclipsant ratelier d'armes 10 cabalites 180 pts Canon éclateur Raider champ éclipsant ratelier d'armes 10 cérastes 210 pts Hékatrix Neurocide Gantelets hydre Raider champ éclipsant 10 cabalites 100 pts Canon éclateur En fond de table pour garder mon objectif ATTAQUE RAPIDE: 6 Reavers 156 pts 2 lances de feu SOUTIEN: Ravageur 115 pts champ éclipsant 3 lances de ténèbres Ravageur 115 pts champ éclipsant 3 lances de ténèbres Ravageur 115 pts champ éclipsant 3 canon désintégrateur Tueurs de termi et grosse save, puis s'occupe de l'infanterie. Total:1500/1500 Stratégie: - Les cérates s'occupent d'aller chercher un des objectifs adverse. - Les reavers (pas besoin d'expliquer lol). - Les 10 cabalites sans raider en fond de table, appuyé par les immaculés. - Le voïvode et les incubes vont s'occuper du PI. - Les cabalites en raiders font du harcelement. OU QG: 130 pts Voïvode Lance grenade phantasme Neurocide Bouclier d'ombre Il ira dans le Raider avec les 9 incubes Succube 85 pts Neurocide Elle ira dans le Raider avec les cérastes ELITES: 9 incubes 278 pts Raider Champ éclipsant Bouclier de nuit Gardes du corps du voïvode TROUPES: 10 cabalites 180 pts Canon éclateur Raider Champ éclipsant Ratelier d'armes 10 cabalites 105 pts Canon éclateur Lacérateur En fond de table pour garder mon objectif 9 cérastes 220 pts Hékatrix Neurocide Lance grenade phantasme Gantelets hydre Raider Bouclier de nuit Champ éclipsant ATTAQUE RAPIDE: 6 Reavers 156 pts 2 lances de feu SOUTIEN: Ravageur 115 pts champ éclipsant 3 lances de ténèbres Ravageur 115 pts champ éclipsant 3 lances de ténèbres Ravageur 115 pts champ éclipsant 3 canons désintégrateur Tueurs de termi et grosse save, puis s'occupe de l'infanterie. Total:1499/1500 Alors la je pense avoir plus de punch au CAC, j'ai une nette préférence pour cette liste. Voila en gros. Modifié le 22 décembre 2010 par erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Edit de la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut, alors perso je pense que tu as trop d'anti-char ... Je m'explique: Tu as déjà 2 Ravageur LdT (ça c'est bien), les immaculés full dislo (idem), 2*3 reavers avec LdF (pas fan, mais pas mal pour les petits blindés), avec ça tu as déjà pas mal d'anti-char, mais tu ajoute les cérastes avec les grenades (vraiment moyen, voir nul), et le Voïvode+Cabalites pour casser du char ?? 300 pts, pour détruire un ou 2 vindicator, c'est vraiment pas rentable, en plus, pourquoi donner un Neurocide si c'est pour détruire du blindé, autant les utiliser pour chasser l'élite et les Créatures monstrueuses ... En plus tu as déjà 3 raiders avec LdT. À 1500 pts, 9 LdT, 2 LdF et 3 dislo (immaculés) c'est déjà largement assez. Tu manque d'anti-troupes et surout d'anti-élite je trouve ... Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Parce que ca arrive de tomber contre une armée full chars (razorback, rhinos, truks, etc et pas forcement du gros blindage) Que les disloqueurs peuvent servirent à casser de l'armure à 2+ si pas de chars (genre gros tyranide, terminators d'assaults), et dans ce cas la charge derrière aura besoin du neurocide. Que le monolithe est immunisé aux armes à rayons et que dans ce cas, le seul truc à pouvoir le détruire, ca sera les grenades disruptrices. En anti-troupes, il y a les canons éclateurs et fusils éclateurs. En fait j'avais hésiter à mettre les immaculés avec canon éclateurs plutot que les disloqueurs, et j'hésite encore ... Modifié le 20 décembre 2010 par erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est dans une optique tournoi ? Alors oui les full rhino-truck-... ça existe mais c'est relativement "rare" (2-3 armées sur 20 participants généralement) Sinon les immaculés, pour moi c'est plus rentable le full canon éclateur dans un vénom, ... Sinon contre les cron cron, faut pas s'occuper des mono, juste les troupes ===> dématérialisation !! Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je préfère aussi en full éclateurs, je vais voir pour modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faitek Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Des Sybarites avec un neurocide amha c'est gaché...de l'endu 3 avec une svg de 5+ au cac, ça fait pas long feu. Sont ils taillés pour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 D'un autre coté, ne pas leur mettre, c'est le risque de se faire engluer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Edit de la liste en tenant compte de vos remarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faitek Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 de ce que j'ai lu, bouclier de nuit c'est le top, et je vois que tu en mets aucun.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Pas assez de points tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faitek Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 2 élites, 4 troupes, 2 attaques rapides et 3 soutien tout ça pour 1500 points. Je pense que tu peux en trouver. Tu privilégies la masses au lieu de la qualité, tu offres 16KP dans ce format. A méditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Personne ne tique sur les Reavers par 3 ? A la moindre perte tu testes, donc mets les par 6. Apres le choix entre la lance & disloqueur, c'est un débat. Un peu comme les personnes ci dessus, Tu as trop de troupes de bases, et pas assez motorisé à mon gout. Un raider avec rateliers d'armes + Bouclier de nuit + Champ Eclipsant + 10 Cabalites, c'est fun En Elite, les incubes sont totalement indispensable, mon coeur est aussi titillé par les arlequins qui ont une certaine efficacité indéniable contre presque tout, ( pistolet à fusion mon amour ^^) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Edit de ma liste, j'ai rajouté une autre version, j'hésite entre les deux. votre avis? Modifié le 22 décembre 2010 par erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés