zonebpm Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, Samedi je dois jouer une parti en annihilation contre un pote qui joue garde impérial. Je voulais savoir ce que vous pensez de mon armée et quel sont les améliorations a apportée. QG * 1x Chapelain (100/130 pts) + 1x Armure terminator (30 pts) + Crozium Arcanum - P - F - PA - Arme énergétique + Pistolet Bolter - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet + Armure énergétique + Honneur du Chapitre + Liturgies de Bataille + Personnage indépendant + Rosarius + Tactiques de combat + grenade frag/antichar * Escouade de Commandement (7 unités / 225 pts) o 4x Vétéran (Escouade de Commandement) (80 pts) + Epée tronçonneuse + Pistolet Bolter - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet + Armure énergétique + Et ils ne connaitront pas la peur + Tactiques de combat + grenade frag/antichar o 1x Apothicaire (Escouade de Commandement) (35 pts) + Epée tronçonneuse + Pistolet Bolter - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet + Armure énergétique + Et ils ne connaitront pas la peur + Narthecium/Reductor + Tactiques de combat + grenade frag/antichar o 1x Champion de Compagnie (Escouade de Commandement) (35 pts) + Arme énergétique + Pistolet Bolter - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet + Armure énergétique + Bouclier de combat + Et ils ne connaitront pas la peur + Tactiques de combat + grenade frag/antichar o 1x Razorback (40/75 pts) + 1x Canon laser jumelé - P 48 - F 9 - PA 2 - Lourde 1/Jumelé (35 pts) + Fumigènes + Projecteur + Transport Elite * 1x Dreadnought (105/145 pts) + 1x Canon laser jumelé - P 48 - F 9 - PA 2 - Lourde 1/Jumelé (30 pts) + 1x Lance-missile (10 pts) + Fumigènes + Marcheur + Projecteur * Escouade Elite (2 unités / 180 pts) o 1x Dreadnought Ironclad (135/145 pts) + Arme de corps à corps de Dreadnought - P - F 10 - PA - Energétique + Fuseur - P 12 - F 8 - PA 1 - Assault 1/Fusion + 1x Lance flamme lourd - P Souffle - F 5 - PA 4 - Assault 1 (10 pts) + Marteau sismique + Blindage renforcé + Fumigènes + Marcheur + Mouvement à couvert + Projecteur o 1x Module d'atterrissage (35 pts) + Assaut Orbital + Découvert + Immobile + Systeme de Guidage à Inertie + Transport * Escouade Terminator (5 unités / 230 pts) o 4x Terminator (160/190 pts) + Fulgurant - P 24 - F 4 - PA 5 - Assault 2 + Gantelet energétique + 1x Lance missile Cyclone (30 pts) + Armure Terminator + Escouade de combat + Et ils ne connaitront pas la peur + Tactiques de combat o 1x Sergent Terminator (40 pts) + Arme énergétique (sergent) + Fulgurant - P 24 - F 4 - PA 5 - Assault 2 + Armure Terminator + Escouade de combat + Et ils ne connaitront pas la peur + Tactiques de combat * Escouade de Vétérans d'appui (7 unités / 185 pts) o 5x Vétéran (125 pts) + Bolter - P 24 - F 4 - PA 5 - Tir rapide + Munitions spéciales + Pistolet Bolter - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet + Armure énergétique + Escouade de combat + Et ils ne connaitront pas la peur + Tactiques de combat + grenade frag/antichar o 1x Sergent Vétéran (25 pts) + Bolter - P 24 - F 4 - PA 5 - Tir rapide + Munitions spéciales + Pistolet Bolter - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet + Armure énergétique + Escouade de combat + Et ils ne connaitront pas la peur + Tactiques de combat + grenade frag/antichar o 1x Module d'atterrissage (35 pts) + Fulgurant - P 24 - F 4 - PA 5 - Assault 2 + Assaut Orbital + Découvert + Immobile + Systeme de Guidage à Inertie + Transport Troupes * Escouade Tactique (11 unités / 205 pts) o 9x Space Marine (144 pts) + Bolter - P 24 - F 4 - PA 5 - Tir rapide + 1x Bolter Lourd - P 36 - F 5 - PA 4 - Lourde 3 + 1x Lance flamme - P Souffle - F 4 - PA 5 - Assault 1 + Pistolet Bolter - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet + Armure énergétique + Escouade de combat + Et ils ne connaitront pas la peur + Tactiques de combat + grenade frag/antichar o 1x Sergent Space Marine (26 pts) + Bolter - P 24 - F 4 - PA 5 - Tir rapide + Pistolet Bolter - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet + Armure énergétique + Escouade de combat + Et ils ne connaitront pas la peur + Tactiques de combat + grenade frag/antichar o 1x Module d'atterrissage (35 pts) + Fulgurant - P 24 - F 4 - PA 5 - Assault 2 + Assaut Orbital + Découvert + Immobile + Systeme de Guidage à Inertie + Transport Soutien * 1x Vindicator (115 pts) + Canon démolisseur + Fulgurant - P 24 - F 4 - PA 5 - Assault 2 + Fumigènes + Projecteur * 1x Whirlwind (85 pts) + Lance-missile Whirlwind + Fumigènes + Projecteur Je ne suis pas sur mais je crois que je peu prendre une seule troupe et la diviser en 2 pour obtenir un schéma d'armée qui suit les règles ? J'ai d'autre unité si jamais vous voyer des combinaisons plus intéressantes : - predator - landraider crusader - marine d'assault (x10) - moto space marine (x10) - scout (x10) - escouade tactique (x10) - rhino ou razorback (x2) - escouade devastator - techmarine - techmarine et serviteur merci pour vos renseignements et bonne journée. Il s'agit d'une armée a 1500 points pour info. Modifié le 17 décembre 2010 par zonebpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh la la ta liste est infernal à lire ! Présente là plutôt comme ça : Escouade tactique : 205pts lance flammes, lance missile. Transport Rhino. C'est à dire les options, mais pas les trucs que l'escouade a d'office, et encore moins les profils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonebpm Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) QG o Chapelain (100/130 pts) Armure terminator (30 pts) o Escouade de Commandement (7 unités / 225 pts) 4x Vétéran (Escouade de Commandement) (80 pts) Apothicaire (Escouade de Commandement) (35 pts) Champion de Compagnie (Escouade de Commandement) (35 pts) Razorback (Canon laser jumelé) Elite Dreadnought (105/145 pts) Canon laser jumelé, Lance-missile * Escouade Elite (2 unités / 180 pts) Dreadnought Ironclad (135/145 pts) Arme de corps à corps de Dreadnought, Fuseur, Lance flamme lourd, Marteau sismique Module d'atterrissage (35 pts) * Escouade Terminator (5 unités / 230 pts) 4x Terminator (160/190 pts) (Lance missile Cyclone) Sergent Terminator (40 pts) Troupes * Escouade Tactique (11 unités / 205 pts) 9x Space Marine (144 pts) Bolter Lourd, Lance flamme 1x Sergent Space Marine (26 pts) Module d'atterrissage (35 pts) * Escouade Tactique (9 unités / 138 pts) 7x Space Marine 1x Sergent Space Marine Module d'atterrissage (35 pts) Soutien Vindicator (115 pts) Whirlwind (85 pts) Voila j'espère que c'est mieux. Désolé. C'est une liste générer par army creator. Modifié le 17 décembre 2010 par zonebpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu ne peux pas ne prendre qu'une seule troupe (même splittée). Il t'en faut au moins 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonebpm Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 oki, je vais donc remplacer les 150 pts de vétérans par 8 tactics comme ça je suis ok avec le codex. D'autre suggestion pour la formation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruff Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bon rapidement: - tu as 4 choix d'élite... - tu n'as qu'un choix de troupe... le fait de spliter ton escouade tactique ne te donne pas 2 choix de troupe sur ton schéma d'armée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonebpm Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je penser que l'on pouvait car dans la boite de black reach il n'y avait qu'une seule troupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Modo: Et bien non toujours pas. Déjà, la mise en page mériterait d'être clarifiée, (plus que ça ). Et surtout, tu fais à peu près une faute d'orthographe par phrase, ce qui est bien trop. Et en passant, pour Wand: le mieux quand tu vois une liste mal présentée est d'utiliser la fonction "notifier" plutôt que d'intervenir toi même. En tous cas, j'espère que tu vas nous corriger tout ça. A plus Wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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