lucius Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Pardonnez moi c est quelques questions, car jusqu'à maintenant j'étais une personne dite anglophobe, mais je veux changer (en fait surtout jouer cette armée): Cela va être surtout des problèmes de traduction (je fais de mon mieux pour éviter des questions bêtes). Pour commencer: qu'est ce que le "deep trike"? Je penche pour la frappe en profondeur mais je voudrais la confirmation Flack amours ?? krak grenade: pour commencer merci d'avance et veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverArchon Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Deep strike: Frappe en profondeur Flack armour: gilet pare-balle Krak grenade: grenade antichar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucius Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) merci de ta réponse rapide une autre question pour le regroupement d'unités exemple: j ai deux unités de 10 gardes je veux les regrouper je fais deux jets de frappe en profondeur puis je les regroupe ou je les regroupe avant de faire le test ? Modifié le 18 décembre 2010 par lucius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Modo: ce serait chouette que tu fasses un effort d'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 exemple: j ai deux unités de 10 gardes je veux les regrouper je fais deux jets de frappe en profondeur puis je les regroupe ou je les regroupe avant de faire le test ? Avant de faire le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 exemple: j ai deux unités de 10 gardes je veux les regrouper je fais deux jets de frappe en profondeur puis je les regroupe ou je les regroupe avant de faire le test ?Avant de faire le test.Le peloton d'infanterie Elyséen dispose-t-il d'une règle spéciale "Escouades combinées" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucius Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) Oui il dispose de la règle "combined squad". Qu'est que le power weapond ? Modifié le 18 décembre 2010 par lucius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui il dispose de la règle "combined squad". Le regroupement des escouades d'infanterie du peloton d'infanterie (se référer au codex GI p 37) se fait donc à l'étape 4 d'organiser une bataille (cf. GBN p86), donc bien avant un jet de réserve.Qu'est que le power weapon ?C'est une arme énergétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucius Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Qu'est que le power weapon ?C'est une arme énergétique. alors la je pense que j'aurais pu chercher un peu one veterant may be upgrade to carry :-regimental standard ça a l'aire sympa mais bon je vois pas ce que c'est (peut être un étendard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 regimental standard ça a l'aire sympa mais bon je vois pas ce que c'est (peut être un étendard)Etendard Régimentaire.Modo TheBoss™ : Prends le temps de faire un listing des éléments que tu ne réussis pas à traduire (après l'usage d'un dictionnaire ou d'un traducteur en ligne) pour éviter la multiplication de messages courts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucius Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) je prend note The boss Après lecture des deux codex je me demande si le canon punisher qui peut être acheté pour la(le) vulture avait le même profil que le canon punisher gatling de Leman Russ du même nom Et aussi où trouve ton les règles des "heavy bomb" Modifié le 18 décembre 2010 par lucius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Après lecture des deux codex je me demande si le canon punisher qui peut être acheté pour la(le) vulture avait le même profil que le canon punisher gatling de Leman Russ du même nom Yep.Et aussi où trouve ton les règles des "heavy bomb"On les trouve, par exemple, dans l'Imperial Armour Apocalypse 2 à "bombs". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucius Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Merci the Boss un vrai point de règle maintenant concernant le moteur galvaniser des tauros je ne suis pas sûr d'avoir compris il y a deux option qui s'offrent a moi quand je lis : - après un dégât immobilisé si je souhaite déplacer le tauros je dois réussir le test ? ou au moment où je subie le dégât je fais un test et je l'annule Modifié le 21 décembre 2010 par lucius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Modo: Tu fais en moyenne une faute par (courte ) ligne. Ceci est le dernier rappel avant fermeture et avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizardjojo Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Merci the Boss un vrais point de règle maintenant concernant le moteur galvaniser des tauros je ne suis pas sur d'avoir comprit il y a deux option qui s'offrent a moi quand je lit : - après un dégât immobiliser si je souhaite déplacer le tauros je dois réussir le test ? ou au moment ou je subie le dégât je fais un test et je l'annule Tu tentes le jet au moment et tu subis le dégât : - s'il est réussi, le dégât est ignoré et la règle pourra de nouveau s'appliquer au prochain dégât immobilisé - sinon, ton véhicule est immobilisé et la règle ne sert plus à rien Modifié le 21 décembre 2010 par wizardjojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucius Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Le QetA de l'IA 8 dit à propos du "homing beacon" If a unit Deep Strikes within 12” of a model with a Homing Beacon,then they may re-roll the scatter dice .Si je lis mot pour mot : lors du même tour une unité peut arriver avec sa balise et permettre aux autres unités d'utiliser la règle de cette balise. La balise de téléportation SM suit un peu près la même règles sauf qu'elle doit être sur le terrain au début du tour. Donc voilà le problème la homing beacon doit-elle être considérée comme une balise SM améliorée ou doit on la considérée comme une balise SM simple A mon avis le premier choix est le bon car "ce qui n'est pas interdit est autorisé" mais un peu limite comme raisonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Plop, A mon avis le premier choix est le bon car "ce qui n'est pas interdit est autorisé" mais un peu limite comme raisonnement Ahhh, donc j'ai le droit de larguer une bombe atomique, vu que c'est pas interdit... Quand tu veux un avantge, prouve le est une meilleure façon d'appliquer les règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucius Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 L'avantage n'est pas la question si je peux l'utiliser c'est cool si je ne peux pas ba je fais sans. C'est juste une question de fair-play. Et pour prouver ce que je dit un lien vers le QandA ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Et bien puisque cela ressemble à une "super" balise de localisation, tu devrais suivre (jusqu'à preuve du contraire) les règles de la balise SM (avec une portée de 12 ps). Le Chaos suit lui aussi la même contrainte, l'icone doit déjà être présent sur la table pour servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 La balise de téléportation SM suit un peu près la même règles sauf qu'elle doit être sur le terrain au début du tour. Donc voilà le problème la homing beacon doit-elle être considérée comme une balise SM améliorée ou doit on la considérée comme une balise SM simple Qu'est-ce que le codex SM vient faire ici ?Pour les Elyséens, les sources sont l'IA 8 (+FAQ) et le codex GI (+FAQ). Et bien puisque cela ressemble à une "super" balise de localisation, (...).Cela ressemble , c'est tout.Quand tu veux un avantge, prouve le est une meilleure façon d'appliquer les règles...Tout à fait.Mais opposer des précédents issus d'autres codex ne prouve rien. La solution est donc : Lors du même tour, une unité peut arriver avec sa balise et permettre aux autres unités de bénéficier de cette balise. En effet, la seule contrainte de la règle du "homing beacon" est la portée, il n'y en a pas d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.