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[V5][IArmour] Régle des forces Elysian régle FW


lucius

Messages recommandés

Pardonnez moi c est quelques questions, car jusqu'à maintenant j'étais une personne dite anglophobe,

mais je veux changer (en fait surtout jouer cette armée):

Cela va être surtout des problèmes de traduction (je fais de mon mieux pour éviter des questions bêtes).

Pour commencer:

qu'est ce que le "deep trike"? Je penche pour la frappe en profondeur mais je voudrais la confirmation

Flack amours ??

krak grenade:

pour commencer

merci d'avance

et veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne partie

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merci de ta réponse rapide

une autre question pour le regroupement d'unités

exemple: j ai deux unités de 10 gardes je veux les regrouper je fais deux jets de frappe en profondeur puis je les regroupe ou je les regroupe avant de faire le test ?

Modifié par lucius
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exemple: j ai deux unités de 10 gardes je veux les regrouper je fais deux jets de frappe en profondeur puis je les regroupe ou je les regroupe avant de faire le test ?
Avant de faire le test.
Le peloton d'infanterie Elyséen dispose-t-il d'une règle spéciale "Escouades combinées" ? :wink:
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Oui il dispose de la règle "combined squad".
Le regroupement des escouades d'infanterie du peloton d'infanterie (se référer au codex GI p 37) se fait donc à l'étape 4 d'organiser une bataille (cf. GBN p86), donc bien avant un jet de réserve.
Qu'est que le power weapon ?
C'est une arme énergétique.
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Qu'est que le power weapon ?
C'est une arme énergétique.

:wink: alors la je pense que j'aurais pu chercher un peu

one veterant may be upgrade to carry :

-regimental standard

ça a l'aire sympa mais bon je vois pas ce que c'est (peut être un étendard)

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regimental standard
ça a l'aire sympa mais bon je vois pas ce que c'est (peut être un étendard)
Etendard Régimentaire.

Modo TheBoss™ :

Prends le temps de faire un listing des éléments que tu ne réussis pas à traduire (après l'usage d'un dictionnaire ou d'un traducteur en ligne) pour éviter la multiplication de messages courts.

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je prend note The boss

Après lecture des deux codex je me demande si le canon punisher qui peut être acheté pour la(le) vulture avait le même profil que le canon punisher gatling de Leman Russ du même nom

Et aussi où trouve ton les règles des "heavy bomb"

Modifié par lucius
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Après lecture des deux codex je me demande si le canon punisher qui peut être acheté pour la(le) vulture avait le même profil que le canon punisher gatling de Leman Russ du même nom
Yep.
Et aussi où trouve ton les règles des "heavy bomb"
On les trouve, par exemple, dans l'Imperial Armour Apocalypse 2 à "bombs".
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Merci the Boss

un vrai point de règle maintenant concernant le moteur galvaniser des tauros

je ne suis pas sûr d'avoir compris :lol:

il y a deux option qui s'offrent a moi quand je lis :

- après un dégât immobilisé si je souhaite déplacer le tauros je dois réussir le test ?

ou au moment où je subie le dégât je fais un test et je l'annule

Modifié par lucius
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Merci the Boss

un vrais point de règle maintenant concernant le moteur galvaniser des tauros

je ne suis pas sur d'avoir comprit :)

il y a deux option qui s'offrent a moi quand je lit :

- après un dégât immobiliser si je souhaite déplacer le tauros je dois réussir le test ?

ou au moment ou je subie le dégât je fais un test et je l'annule

Tu tentes le jet au moment et tu subis le dégât :

- s'il est réussi, le dégât est ignoré et la règle pourra de nouveau s'appliquer au prochain dégât immobilisé

- sinon, ton véhicule est immobilisé et la règle ne sert plus à rien

Modifié par wizardjojo
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Le QetA de l'IA 8 dit à propos du "homing beacon"

If a unit Deep Strikes within 12” of a model with a Homing Beacon,

then they may re-roll the scatter dice

.

Si je lis mot pour mot :

lors du même tour une unité peut arriver avec sa balise et permettre aux autres unités d'utiliser la règle de cette balise.

La balise de téléportation SM suit un peu près la même règles sauf qu'elle doit être sur le terrain au début du tour. Donc voilà le problème la homing beacon doit-elle être considérée comme une balise SM améliorée

ou doit on la considérée comme une balise SM simple

A mon avis le premier choix est le bon car "ce qui n'est pas interdit est autorisé" mais un peu limite comme raisonnement

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Plop,

A mon avis le premier choix est le bon car "ce qui n'est pas interdit est autorisé" mais un peu limite comme raisonnement

:)

Ahhh, donc j'ai le droit de larguer une bombe atomique, vu que c'est pas interdit...

Quand tu veux un avantge, prouve le est une meilleure façon d'appliquer les règles...

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Et bien puisque cela ressemble à une "super" balise de localisation, tu devrais suivre (jusqu'à preuve du contraire) les règles de la balise SM (avec une portée de 12 ps).

Le Chaos suit lui aussi la même contrainte, l'icone doit déjà être présent sur la table pour servir.

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La balise de téléportation SM suit un peu près la même règles sauf qu'elle doit être sur le terrain au début du tour. Donc voilà le problème la homing beacon doit-elle être considérée comme une balise SM améliorée

ou doit on la considérée comme une balise SM simple

Qu'est-ce que le codex SM vient faire ici ?

Pour les Elyséens, les sources sont l'IA 8 (+FAQ) et le codex GI (+FAQ).

Et bien puisque cela ressemble à une "super" balise de localisation, (...).
Cela ressemble , c'est tout.
Quand tu veux un avantge, prouve le est une meilleure façon d'appliquer les règles...
Tout à fait.

Mais opposer des précédents issus d'autres codex ne prouve rien.

La solution est donc :

Lors du même tour, une unité peut arriver avec sa balise et permettre aux autres unités de bénéficier de cette balise.

En effet, la seule contrainte de la règle du "homing beacon" est la portée, il n'y en a pas d'autre.

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