Invité darkknight Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 slt à tous j'ouvre ce sujet pour demander a des joueurs bretos si'ils veulent bien mettre leur rapports de bataille pour voir leur efficacité a+ fort comme un boeuf fier comme un oeuf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkknight Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 vraiment personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorek poigne de fer Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 la semaine prochaine: rapport 2000breto+2000 HL vs 2000CV+2000orque et gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkknight Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 trop cool !!! c quoi la liste d'armée bretonnienne? et tu joue quoi dans les 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isotope- Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c'et vrai que le rapport que tu prevois al'air tres interesant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawklaer Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 La semaine prôchaine bretos à 2000pts contre : - CV. - Empire. - Hommes bêtes. Je ne vous promets pas un rapport de bataille détaillé, mais plutôt mais prmeières impressions et erreurs que j'aurais pu commettre ainsi que les points forts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorek poigne de fer Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je vais jouer les orques(j'aurais donc -1cd à 6pcs de mes "alliers") Le breto devrait prendre un seigneur sur hippogriffe,6 graal,une vingtaine de chevaliers du royaume,des enchanterresses,une grande banniére de la dame du lac et des paysans. Je compte utiliser mes orques noirs avec haches lourdes,20 orques;20 kostos,des fanatiques......(je fait ma liste demain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ilkar Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 salut darkknight> J'ai fait une sorte de rapport vite fait sur une petite bataille que j'ai fait réceament avec mes bretos. contre O&G... C'est dans le forum "armée" dans l'épinglé "nouvelle armée bretonnienne"... Si jamais sa t'interesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkknight Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ok merci beaucoup j'y vais jeter un coup d'oeil !! a++ darkknight "Il faut être rapide comme le vent, posé comme la forêt, destructeur comme le feu, inamovible comme la montagne, secret comme l'ombre, surprenant comme un coup de tonerre" Sun Zi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés