Little Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Ma femme m'ayant offert (je cite) "...des Bébêtes très mignonne surtout celle qui vomi..." je me suis lancer dans leur peinture. Voici donc le premier de ces joyeux lurons Bob: Comme vous vous en doutez, il s'agit d'un WiP. D'ailleurs si vous avez des idées pour le soclage, je suis preneur. C'est la première fois que je peins des figurines aussi grosses pour battle, donc soyez indulgents. Avis, insultes, conseils, autres, sont le bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 insultes sont le bienvenus Raclure de vomi? Très bien peint J'aime bien la peau grisâtre Mais le seul truc qui me chifonne, c'est le jaune ultra-pétant... déjà ça attire trop le regard et puis ça fait bizzare sur un troll qui vit dans des marais (donc sale). Je pense qu'en pâlisant (du verbe pâliser^^) et en lavisant (du verbe laviser^^) avec du bleu/vert les membranes ça devrait mieux rendre Quant au socle, bah faut voir le reste de ton armée non? Sinon si tu as de l'eau artificielle pour faire un marais gris/vert, ça devrait bien rendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 oui pas mal du tout surtout le vomis c'est comment dire trés realiste par contre c'est vrais que le jaune est trop clair et pas assez contrasté mais peut etre que la photo réduits les contraste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trooper28 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut! Pas mal pour premières ''grosses'' pièce WHB. Je dirais que les applats sont plus que correct, manque plus que quelques lavis devlan mudd bien dilué et ca lui rendra un aspect plus chaud et vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés