Kaelis Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour bonjour! Actuel peintre des Genestealers de la boite Space Hulk V5, je me prépare à monter plus tard une petite dizaine de patrouilleurs de l'Adeptus Arbites. Mais (il y a toujours un mais, sinon j'serai pas là ) voilà, je me demande bien comment convertir des boucliers (entre 5 et 10 boucliers)et des matraques energétiques (pareil) pour mes hommes. Auriez vous quelques idées? Merci d'avance! P.S.: Pour les boucliers, on m'a déjà conseillé la carte plastique, mais j'ai trouvé ça un peu cher pour 10 boucliers, alors à moins que vous ne connaissiez une boutique en ligne qui fassent des prix abordables, j'ai bien peur que ce ne soit pas la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) C'est quoi pour toi un prix raisonnable ? Moi je ne connais que ça mais je n'ai jamais testé : 10 boucliers pour 6€. Tu as aussi l'option 5 boucliers + 5 marteaux pour le même prix. Modifié le 19 décembre 2010 par Xahendir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Okay, je connaissais la boutique, mais j'y avais pas du tout pensé Oo! Je suis fan des boucliers qui sont trop classes et super décorés, après les marteaux font plutôt marteaux de guerre que matraque donc je pense juste me prendre un pack de 10 boucliers. Merci pour l'idée, je prends, en même temps que les superbes réacteurs pré-hérésie pour mes World Eaters. Pour ce qui est du prix, par chez moi des petites plaques se négocient à + de 20€ alors que je veux me faire seulement dix boucliers. Est-ce que vous avez des idées pour les matraques? J'ai déjà essayer les batons de sucettes, mais trop gros... Peut-être des cotons tiges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O.M.E Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu pourrais essayer de faire des boudins en green-stuff par exemple ! Il te suffirait de couper une extrémité, et d'aplatir un petit l'autre... en rajoutant un tout petit pommeau à la base, tu devrais pouvoir faire un truc très sympa ! H.O.M.E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 sinon il y a sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Il y a aussi la porte de vieux rhinos, la double porte avant est parfaite pour les boucliers de l'AA. Je le sais car les miens en sont équipés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut, Pour les matraques, tu peux utiliser les haches ou les massues de terminators du chaos. Il suffit de couper l'embout (les lames ou la masse) et voilà une matraque énergétique sympa. En ésperant t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour mes boucliers AA, j'avais utilisé des boites de tic-tac (vides bien sûr ...) La peinture a du mal à accrocher dessus par contre. Pour les matraques, certaines lances doivent pouvoir faire, avec un minimum de conversion. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Les bouclier de la feu-boite Void sont très bien: Le souci, en trouver... Sinon il la version actuel du truc s'appel urban war de chez urban mammoth. YeN qui à la chance de pouvoir piocher dans celle du club Modifié le 5 janvier 2011 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés