sotek le dieu soleil Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) Bonjours J'ai une question , comment faites vous pour peindre le bronze des guerriers / maraudeurs de khorne efficacement . merci Modifié le 20 décembre 2010 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu peins le bronze en Tin Bitz. Tu éclaircis avec un mélange Tin Bitz/Boltgun Metal. Tu passes un fin trait de Boltgun Metal sur les arrêtes, et tu finis en passant un léger lavis de turquoise pour simuler l’oxydation. Bonne chance Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) Merci tu n'aurais pas une photo pour voir le rendu EDIT modo : Plop Dieu Sotek, juste pour un rappel pour t'embêter : pense à bien mettre des majuscules à tes débuts de phrases . Merci d'avance Modifié le 20 décembre 2010 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai trouvé ça sur le site de GW, enjoy - ICI - [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Merci beaucoup c'est exactement le rendu que je voulais Sinon le brazen Brass c'est du bronze ? Parseque je le trouve pas sur le site Modifié le 20 décembre 2010 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desert eagle Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 J'avais essayé de me procurer du brazen brass mais je crois que gw n'en fabrique plus. desert eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah mince en effet j'ai chercher et il est inconnu au bataillon . Sinon vous savez quel sorte de couleur c'était et / ou par quoi le remplacer merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urhtred Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Il n'y a plus que les marques alternatives et le "dwarf bronze" à ce qu'il semblerait. ça donne un effet un peu plus clinquant mais ça peut être bien quand même, combiné à du scorched brown pour faire un simili-tin bitz, éclaicir avec ça et agonir le tout de lavis qui vont bien pour virer ce côté bling bling tout moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 En gros on le remplace par du dwarf bronze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour, un mélange dwarf bronze/tin bitz donne un rendu tres proche du brazen brass; ou alors un lavis de devlan mud sur du dwarf bronze donne un bon rendu. Sinon pour quelque chose de plus poussé et pour un bronze victime d'oxydation, le white dwarf numéro 176 de decembre 2008 propose cette technique pour peindre un casque et un bouclier: 1 Couche de base, mélange 1/3 tin bitz/dwarf bronze. 2 Dwarf bronze pur partout sauf dans les creux. 3 Mélange 1/2 dwarf bronze/mithril silver sur les reliefs. 4 Lavis de devlan mud sur l'ensemble. 5 Lavis de badab black dans les creux. 6 Mélange 8/1/1 de hawk turquoise/orkhide shade/skull white pour les creux et les "coulure" d'oxydation. (du hawk turquoise seul peut suffir AMHA). 7 Eclaircissement final de mithril silver sur les arrétes les plus pronnoncées. Voilà, si j'ai pu aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarbrand l'éxilé Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Pour avoir du brazen braze tu peux mélanger du dwarf bronze et un peu de scorched browm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour vos réponses je vais les tester pour trouver la meileure et je metrais une photos pour montrer le résultat Mes maraudeurs vous remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragontigre Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ou, si comme moi t'as pas envie d'acheter 150 références officielles Games-Workshop©®Tm ou de courir après la référence alternative qui se rapproche le plus de la couleur officielle Games-Workshop©®Tm qu'on t'a conseillé : De l'or, de l'argent, du marron (éventuellement du rouge) : -> [Tutoriel] Peindre le bronze à l'économie ça marche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés