Anonymous ranger Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Voici donc le poème inventé par mon petit frère, agé de neuf ans seulement, et bel et bien tombé dans la marmite du hobby. Un haut elfe sur un char de tiranoc Se moque Du rat cornu Qui mendie dans la rue Mais l'elfe tomba Sur des hommes rats Et se fait attaquer Quand il voit arriver Les maîtres des épées Qui vont les terrasser Voilà, mon petit frère n'ayant pas encore étudié la poésie en cours... à vos avis, lance pierres et éloges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignit le Fourbe Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je ne sais trop que te dire, ni ce que tu attends comme réponse. C'est mignon tout plein et c'est pas mal du tout pour un garçon de neuf ans, voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellenitnes Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Il faut l'encourager! C'est un joli essai. Et une petite réussite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés