Mankel Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai une petite question technique au niveau de la peinture diluée sur une surface plane ou presque, c'est moins pâteux certes, mais d'un autre coté je constate que ça s'étale pas uniformément non plus. On a un espèce d'effet auréole qui n'est pas forcément joli. Sans aller jusqu’à couler la peinte se répartie pas sur l'ensemble de la surface, on observe comme un début de goutte sur le bas. Je suppose que c'est ce phénomène qui explique l'effet d'auréole. J'ai cru comprendre que certains rajoutent quelque chose dans leur peinture. Est ce que c'est dans ce cas là ? Et si oui quel produits ? Ou alors je dose peut être mal. PS: Comme je suis une buse en peinture je peux pas vraiment me référer a une éventuelle technique détaillée dans un autre sujet vu que j'en connais pas le nom. Désolé d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nierdmaar Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonsoir, je propose de simplement mettre moins de peinture sur ton pinceau et de passer plusieurs couches, et hop, le problème devrait être réglé. N'erd, monoligneur à ses heures perdues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 je propose de simplement mettre moins de peinture sur ton pinceauPas mieux.Diluer la peinture ne veut pas dire qu'il faut gorger le pinceau de flotte. Il suffit de le passer sur une surface (feuille de papier par exemple) pour limiter la quantité de peinture qu'il contient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Les messieurs du dessus ont tout dit, absorbe le trop-plein d'eau de ton pinceau en le pointant sur du sopalain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés