vigo Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) Au nord des montagnes du monde, dans une Vallée perdue, sur un stade pelé et caillouteux, 16 équipes miteuses s'affrontent : c'est la Caillasse Cup! Bonjour à tous, De passage sur ce bon vieux Forum je m'aperçois que mon compte existe toujours. Ça tombe bien. Je viens de créer une coupe pour 16 joueurs. Tous les candidats sont bienvenus. Je vous invite à vous présenter dans ce post Règlement : 1/ Tout comportement désagréable, insultant, chouin chouin, raciste, ou sexiste entrainera l'exclusion de la ligue. 2/ Une agression au tour 16 conduira à l'exclusion de l'équipe sur demande de son adversaire. 3/ L'humour (surtout le noir!) n'est pas une option. 4/ Enregistrement des matchs sur Blood Bowl manager, Téléchargeable ici Les rapports de match pourraient se faire sous forme de posts dans un topic particulier. Mon nom de coach est Maudit français Le nom de la ligue est Caillasse Cup, le mot de passe est caillou. La fréquence des matchs est libre. Je pense qu'un match par semaine serai bien. Cordialement Vigo Je me présente donc : Maudit Français, coach des Sales Obscurs (une bande de gros crades ayant prêté allégeance au dieu de la pestilence). ancien joueur de jeux avec figs et ancien rôliste. Modifié le 19 décembre 2010 par vigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) 2/ Une agression au tour 16 conduira à l'exclusion de l'équipe sur demande de son adversaire. Bonjour, Juste par curiosité, c'est sérieux ce point de règlement? Papy. Modifié le 20 décembre 2010 par Harzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés