laurent b Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Voila mes réalisations, j'espère qu'elles inspireront certain d'entre vous. -Pour commencer un RAZORBACK: Réalisé en carte plastique, des rabiots et un kit de blindage FW. -Une sonde, un serviteur pour mes techmarines: (elle a 10 ans) j'ai utilisé un véhicule Ork comme base. Modifié le 20 décembre 2010 par laurent b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord-fanel Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Pas mal! Franchement rien a dire au niveau de la conversion! Sans avoir vu la première photo j'aurais dis que c'était un vraix ! Aprés Je pense que tu peux encore travailler la peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Surprenant!! Je trouve sa très bien réalisée =) Mais sa t'est revenue a combien de carte plastique ? $.$ SK' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Mais sa t'est revenue a combien de carte plastique ? $.$ même pas 3€ de CP pour faire ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Une conversion de Damocles : Un Drop pod pour dread : (la peinture est en cours aussi ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Jolie le tout, peinture très soigné un bon gars sa =p Et a quand le thunderhawk ? (merci a 7H30 =p) Mais tu l'achète ou ta CP ? =D SK' Modifié le 20 décembre 2010 par Seigneur Khornien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Très belle conversion, très impressionnant ! C'est Thunderhawk SK Même question, où as tu ta carte plastique ? & essaie de faire plus de battles damages sur le pod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci 7.30 Ouais car pour un truck qui s'expose par terre il n'y a pas grand choses ^^ SK' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 le voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Tu ma détaché la mâchoire ='( C'est ... Géant !! Mais ou tu achète ta CP ? SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah ouais quand même ! IMPRESSIONNANT ! Même question que SK, à qui je tiens à préciser que c'est 7h3o & non 7h30 ou 7:30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Désolé 7h30 Mais il y a un truck, c'est 2 thunderhawk ou 1 et tu l'a sous couché entre les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est le même, à moins qu'il y en ait 2 identiques, ce qui m'étonnerait vu le travail que ça doit demander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah oui au faite tu a mis combien de temps pour un thunder ? SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shas'o come Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Excellentes réalisations, tu est vraiment très doué !! Je suis vraiment impressionné, surtout pour le thunderhawk, continue comme ça ! C'est vrai que ce serait intéressant de savoir combien de temps tu as mis pour réaliser le thunderhawk. Shas'o come admiratif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 -J'achète ma CP chez Conrad a Lille. -Pour les plans on va dire 15j avec 2 a 3h par jours. -Pour la réalisation c'est plus une centaine d'heures, fallait pas mal réfléchir pour certain truc (surtout les réacteurs). j'ai fait ca aussi: Un mix entre une valkyrie et un thunder, capable de transporter un module ou un véhicule. Le module est presque fini, par contre je dois encore faire le système de transport de véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harald Hammerstorm Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Quel talent, et quel boulot ! C'est vraiment beau, tu peux être fier de toi ! Des fois en scratch on voit des trucs vite faits mal faits, mais là c'est vraiment appliqué et tu nous met vraiment le doute quant à la provenance de tes engins Le dernier véhicule est assez sympa, mais c'est toi qui l'as créé ou t'avais des plans ? Bonne continuation dans la voie du scratch (Harald, qui aimerait bien scratchbuilder quelques baneblades et/ou shadowswords pour les IW ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Le dernier véhicule est assez sympa, mais c'est toi qui l'as créé ou t'avais des plans ? C'est une création pure, en live j'ai même pas fait de plans pour la réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord-fanel Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 J'adore! Si jamais tu veux mettre tes schèmat en ligne hésites pas ou même créer un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Jolie le petit/grand dernier =) Mais tu l'utilise en matière de jeu ? Si oui avec quoi comme profil ? Et c'est facile de peindre sur de la carte plastique ? SK' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Jolie le petit/grand dernier =) Mais tu l'utilise en matière de jeu ? Si oui avec quoi comme profil ? Et c'est facile de peindre sur de la carte plastique ? SK' 'suffit de la sous coucher avant je pense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ouais, mais sur la photo du dernier on dirais que la peinture a glissé ^^ SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bravo, c'est très réussi. Pour le dernier, le toit et le plancher sont amovibles ? Parce que je ne vois pas comment transporter le module sinon. Et la verrière du cockpit elle provient d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 le module c'est d'un bloc, il se déboite complètement. la verrière c'est de la grappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 une conversion de tarentule pour ma Garde Impériale: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés