Onigiri Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un connait ici les dimensions des grandes murailles Games Workshop ? Ils sont bien gentil sur leur site mais il n'y a aucunes cotes. Très embêtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nans206 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour. As tu un lien pour voir de quoi tu parles? Car ""des grandes murailles Games Workshop"" dis comme ça, le truc me parle pas trop...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onigiri Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Il s'agit de ces décors : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod180001a J'aimerais connaitre les longueurs et hauteurs précise des murs ainsi que celles des tours. Si quelqu'un les possède ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjbezz Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Il s'agit de ces décors : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod180001a J'aimerais connaitre les longueurs et hauteurs précise des murs ainsi que celles des tours. Si quelqu'un les possède ... Bonjour,alors les dimensions de la tour: 12*12 cm de base et 14*14cm au niveau des meurtrières; Le tout mesure 18,5cm de hauteur. Les "murailles" ou murs d'enceintes font 29,8cm de long sur 13cm en haut des meurtrières. Et au niveau du chemin de ronde 9cm Espérant avoir aidé, à noter que les portes sur les tours sont au même niveau que le chemin de ronde. madjbezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onigiri Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci beaucoup Madjbezz. C'est exactement ce que je voulais savoir. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés