Silverlord Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 "Je dois peindre des marines de la peste mais je n'ai pas trop d'idée de shéma et de technique. À part, peindre la figurine en bleached bone et ensuite de faire un léger brossage à sec de knarloc green. Voilà bon si vous avez des idée ou des techniques dites les moi." Silverlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Si tu veux des marines de la Peste originaux, voilà un tuto qui devrait t'aider... Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ou sinon tu as ceux la aussi. Les couleurs sont données page 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarbrand l'éxilé Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi j'ai utilisé la méthode suivante: Bas de camo green,lavis de gryphonne sepia, brossage de bleached bone et re lavis de sepia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desert eagle Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je ne répond pas à ta question mais tu peux faire un tour sur les super détails SM du chaos sur le site de GW. http://www.games-workshop.com/gws/content/...05&start=17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnubutz Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi à taplace j' en jouré même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Personnellement je m'en suis tiré avec : - sous couche noire => cuisses restent en noir - jambes, torse, épaules, gants, tête, "slip", pieds, boules sur le pack dorsal en goblin green (assombri au noir et éclairci au blanc pour avoir un vert désaturé) - bordures des pièces d'armure en couleurs métaliques type boltgun, sauf le champion qui à droit à de l'or ^^ - pustules en bubonic brown Et de nombreux lavis du noir au brun en passant par le violet/vert, etc. Les pesteux aiment les lavis gluants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi à taplace j' en jouré même pas. Intérêt ?Orthographe ? Merci d'éviter le flood et de faire attention à écrire en bon français. La prochaine fois c'est 20%, et quelques jours de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés