Mistersmoooo Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Au tir il a un arme assault 12 pas explosion qui fait un tir de fo 10 (a comparer au commandement de la cible) et PA 3!! Chaque blessure causée par cette arme, et j'entends bien juste causée, lui permet de regagner un pv perdu! Et le mec en a 4! Il permet de commencer la bataille sur un 4+ au lieu du 6 habituel! Il a une arme énergétique qui blesse tjr sur 3+ et il peut toujours relancer les jets pour toucher (ennemi préféré) et relancer les blessures contre des eldars ou des eldars noirs. Avec 7 attaques en charge ca fait mal..... et init de 8 svp ^^ Svg 4+ et une svg invu a 2+ (une seule) Sinon il a des grosses stats de boucher, le seul problème reste son end a 3 et sa petite sensibilité aux morts instentannées, mais en raider avec une escorte de 4 grotesques (end 5), tout ce beau monde en insensible a la douleur, je crois que c'est bon non? Enfin il peut avoir la suite d'un voivode (et donc pas de risque de se faire sauter la tronche) Alors 240 points....les vaut ou les vaut pas? Parce que bon sinon pour 100 points on a un succube qui s'en sort aussi pas mal quoi, avec 6 A CC8 Init 8 touche 3+ éner, un svg invu 4+ au cac et 3 pv. Plus moyen de droguer et de faire un tire de 8/2 ca mange pas de pain, avec des cérastes c'est aussi l'éclate totale! Modifié le 21 décembre 2010 par Mistersmoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Au tir il a un arme assault 12 pas explosion qui fait un tir de fo 10 (a comparer au commandement de la cible) et PA 3!! Chaque blessure causée par cette arme, et j'entends bien juste causée, lui permet de regagner un pv perdu! Et le mec en a 4! Causer une blessure implique nécessairement la perte d'un PV par l'adversaire. Sinon il a des grosses stats de boucher, le seul problème reste son end a 3 et sa petite sensibilité aux morts instentannées, mais en raider avec une escorte de 4 grotesques (end 5), tout ce beau monde en insensible a la douleur, je crois que c'est bon non? A mon avis l'E3 n'est pas un véritable problème à partir du moment où on choisit ses cibles. L'escorte va engager les arme F6+ ennemis et Vect va se coller sur un troufions de base incapable de le one shot. (Les unité avec plus d'une figs tapant à F6+ sont rares, ça devrait pas être trop dur). Bon, après pour les tirs il les craint d'avantage certes, mais certains unités : grotesque, arlequins ou même gorgones lui fournissent un bon abri. Enfin il peut avoir la suite d'un voivode (et donc pas de risque de se faire sauter la tronche) Il me semble que la suite est une unité à part entière, donc Vect garde son statut de PI. A vérifier. A mon avis Vect est clairement un perso pour apo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Si Vect est cher en point, le trône de destruction est en revanche carrément interessant. Un ravageur/raider avec blindage de 13, pour 200 pts c'est finalement un prix acceptable. Le problème, c'est qu'il n'est prenable qu'avec vect. Soit 440 pts. Avec une troupe embarqué dedans, y a de quoi se balader un peu sur la table en tirant, en attandant la fin de partie pour aller raser un objo. Vect pouvant à la limite descendre pour charger tout seul. Mais franchement, y a plutôt interet à bien faire ça liste à coté, car là, on a tout ses oeufs dans le même panier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistersmoooo Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Graviel: .... 1) Ben il est dit pour toute blessure causée, il est pas dit "blessure non sauvegardée", après c'est vrai que ton interprétation est plus logique mais bon c'est quand même mal exprimé.... 2) La suite voivode est une unité a part entière? Je pensais que justement ca comptais comme une suite et qu'ainsi le voivode et Vect n'était plus PI dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglaserke Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 1) Ben il est dit pour toute blessure causée, il est pas dit "blessure non sauvegardée", après c'est vrai que ton interprétation est plus logique mais bon c'est quand même mal exprimé.... Dans la VF la description de l'arme ne laisse aucun doute, il est dit: "Chaque perte de pv causée par l'orbe d'obsidienne permet à Vect de regagner un PV perdu précédemment dans la partie" Contrairement au gantelet neurolyseur qui lui force à effectuer un test de commandement et un test de force à chaque touche subie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistersmoooo Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Oki ca sous entendait touche effectivement subie! Merci ca me semblait étrange aussi! Enfin désolé c'est la première fois que j'épluche vraiment aussi profondément un codex en VO ^^ Enfin c'est vrai qu'il est cher notre Vect, mais comme tu dis teks le Raider avec 3 armes et 13 de blindage c'est plûtot pas mal. Il est est qu'il est traité comme un raider ensuite, je pense qu'il est donc possible d'ajouter de l'équipement non?? Après c'est jouable qu'en 2000 points... En 1500 rien que Vect coute deja 70 points de plus qu'un bon qg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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