maxime73 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) voila je suis desolé d avance mais je ne connais pas encore tres bien toutes les regles de sda.notamment celle de rajouter sur le terrain un point de defensive en pluss pour ceux qui ont un bouclier. dites moi si j'ai bien compris.par exemple tous les guerrier orques ont 4 de defense a la base. est cela veut dire que sur le terrain ceux qui ont un boulcier ont un point de plus en def c est a dire 5. est cela pour tout les bouclier? merci Modifié le 21 décembre 2010 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Le bouclier rajoute un point en Défense pour son porteur et lui donne la règle "Se protéger Derrière un Bouclier" : possibilité de choix avant la phase de combat : soit combattre normalement (avec le bonus de Défense du bouclier), soit doubler le nombre d'Attaques mais ne pas porter de coup en cas de victoire au combat (et si l'adversaire gagne malgré tout le combat, tu conserves ton bonus de Défense ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnica Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est bien cela. Exception pour certains boucliers comme ceux des gardiens des portes, et peut être les arbalétriers corsaires si je ne me trompe pas. C'est précisé si le bouclier a des effets différents de la règle générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime73 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 donc les porteurs de boucliers ont tous un point de def en plusss merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés