batleboss Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Bonjours, débutant comme joueur démon du chaos j'aimerais avoir quelque conseil sachant que je n'aurait le codex qu'a noël.Alors voila ce que j'aimerai dans ma liste a 1500pts(dite moi de tête si sa peu rentrer???): QG: -Preneur de crane Troupe: -10 horreur rose et changelin(icone et instrument) -10 sanguinaire(icone, instrument et fureur de khorne) -10 sanguinaire(icone, instrument et fureur de khorne) Elite: -3 equarrisseur(icone, instrument et fureur de khorne) -6 Incendiaire Attaque rapide: -5 chien de khorne(karanak et fureur de khorne) Alors voila si la liste n'est pas assez en point un buveur et ou 2 equarriseurs viendront en plus.Pour les vague: -vague1:preneur et 10 sangui,6 incendiaire et 10 horreur -vague2:le reste Pour la tactique je n'en ai pas. Je vous remercie d'avance pour vos conseil. Batleboss. Modifié le 21 décembre 2010 par batleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 -attention il faut que tu mettes de la couleur ou les modos risquent de fermer ton post -les démons n'ont pas de champion ta liste donnerait quelque chose comme ça buveur => 250-280pts selon l'équipements preneur de crâne => 140pts, perso je le met dans les équarisseurs avec un juggernauts (175pts) 5 equarisseurs => 240pts (icone et fureur, instrument) 6 incendiaires => 210pts 10 horeurs dont le changelin et 1 icone => 190pts 10 sanguinaires => 160pts 10 sanguinaires => 160pts 5 chiens de Khorne => 75pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 MOD ON Lis http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43855 et tu remets de l'ordre dans la présentation de ta liste. Merci Gondhir MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batleboss Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Deja je te remercie pour ton post et ensuite j'aimerait savoir quel tactique je pourais utiliser contre des chaos et ultramarine(chaos :termi et abbadon ,ultramarine: 4escouade tactique lf,lm et tigurus)Ensuite je pense prendre que 3 equarriseur et mettre karanak avec les chien et un buveur . Batleboss Modifié le 21 décembre 2010 par batleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés