maxime73 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) voila j ai 2 questions sur aragorn. la premiere est de savoir si aragorn subit il un malus sur son jet d attaque a cause de son epee a 2 main. et 2 eme chose .je voulais que vous m eclaircissiez les causes et effets de l epee Anduril.si automatiquement avec un 4+ on blesse n importe qui . merci . Modifié le 21 décembre 2010 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFrenchie Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 la premiere est de savoir si aragorn subit il un malus sur son jet d attaque a cause de son epee a 2 main. Aragorn n'a pas d'arme à deux mains, c'est écrit dans son équipement, donc ni bonus ni malus. et 2 eme chose .je voulais que vous m eclaircissiez les causes et effets de l epee Anduril.si automatiquement avec un 4+ on blesse n importe qui . Oui, il n'y a pas besoin de faire de jet de dé au préalable, et il n'y a pas de règle qui annule ça (à ma connaissance). merci Mais de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime73 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 a ok pourtant la figurine d aragorn a belle est bien une epee a 2 mains je capte pas........... et puis pour l epee d anduril elle touche automatiquement a chaque 4+ ??? oui effectivement tu as raison sur la regle aragorn porte une epee de base et pas a 2 mains . dommage qu il n est pas alors de bouclier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemelt Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 La figurine à une épée à une main. Sauf qu'Aragorn la tiens avec ces deux mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est ce que dit le livre de règles qui compte. Exemple, certains guerriers des morts portent des boucliers, d'autres des lances... Le livre de règles tranche, ils sont tous équipés d'arme de base. Miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime73 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 oui effectivement leurs equipements et basiques.ils n ont rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés