Skaarfeyss Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour/bonsoir à tous, Je requiers votre avis pour une liste destinée à un tournoi en 3000 pts.Voilà ce à quoi j'ai pensé: QG Sénéchal (190) BT, MT, Armure d'artificier, crux, cape en adamantine. Il sera déployer avec l'escouade de croisé 1 pour de la prise d'objo, régler son compte aux gros méchants. Chapelain maître de la foi (176) Paire de griffes éclair, armure d'artificier, crux, grenades à frag. Déployé avec l'escouade de croisés 2 pour de la prise d'ojectif, régler son compte à l'infanterie d'élite. Champion de l'empereur (140) Relever les défis... Déployé avec l'escouade de croisés 3, pour de la prise d'objectif ELITE Techmarine (130) Servo-harnais complet, BT, crux. Déployé avec l'escouade de croisés 4 (mini dev) pour faire bénéficier de son signum, défendre les buts en cas d'arrivée de truc costaud, éventuellement de la réparation. 6 Terminators d'assaut (556) 4 griffes/2 MT,BT Charge féroce Land raider crusader avec lame de bulldozer, fumigène et coque sanctifiée. Pour faire un maximum de morts.... Dreadnought (173) Canons lasers jumelés, LM, vénérable, tueur de char, BR, fumigènes Tireur de fond de cour. TROUPES: Escouade de croisés 1 (218) 6 initiés/3 novices, armes de cac et pistolet bolter Gantelet, fuseur, grenades frag Rhino dur qui fume Escouade de croisés 2 (514) 8 initiés/5 novices, armes de cac et pistolet bolter Gantelet, fuseur, grenades frag Land raider crusader, lame de bulldozer, fumigène, coque sanctifiée Escouade de croisés 3 (200) 9 initiés, bolter Lance flamme Drop pod, lance missile deathwing Escouade de croisés 4 (95) 5 Initiés, arme de cac et pistolet bolter. Canon laser. Escouade de croisés 5 (80) Déployés dans le land raider pour taper le tarot, squatter un de mes objectifs ou aller en contester/prendre un en fin de partie, ne devront normalement jamais débarquer. SOUTIEN: Land raider (258) BR, fumi Vindicator (133) BR, fumi Vindicator (133) BR, fumi TOTAL: 2996 Voili, voilo. Jouant la plupart du temps à 2000, je n'ai pas l'habitude de ce format donc si vous pouviez m'aiguiller. Autre chose, c'est un tournoi plutôt cool à ce que j'ai cru comprendre, donc j'aimerai bien savoir comment vous estimez la dureté de cette liste car comme je vous ai dit, je n'ai pas l'habitude de ce format. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaarfeyss Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Petit up, Pas de commentaires? j'en conclue que la liste est bien valide? Pas de coquilles? Si vous avez 5 min . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nork le chien Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour moi tout dépend si tu joue avec les équipements entierement harmonisés ou pas. Si c'est non alors l'armure terminator s'impose pour les personnages (dans la version codex elles ont la crux intergré). Le chapelain je suis pas trop fan, on a déjà ennemi juré. Le Techmarine risque de s'ennuyer ferme avec la mini dev surtout avec un Servo-harnais complet. Les Vindicator avec un petit esprit de la machine ? mais bon là on est plus vraiment dans le "plutot cool". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taigong Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 QG Sénéchal (190) BT, MT, Armure d'artificier, crux, cape en adamantine. Il sera déployer avec l'escouade de croisé 1 pour de la prise d'objo, régler son compte aux gros méchants. Chapelain maître de la foi (176) Paire de griffes éclair, armure d'artificier, crux, grenades à frag. Déployé avec l'escouade de croisés 2 pour de la prise d'ojectif, régler son compte à l'infanterie d'élite. Champion de l'empereur (140) Relever les défis... Déployé avec l'escouade de croisés 3, pour de la prise d'objectif - Sénéchal je l'ai tester avec marteau et ensuite avec griffe et les griffe ont été plus concluante mais bon pour ton objectif ça à l'air la meilleur configuration surtout si tu as plus de chance que moi avec tes jets de sauvegarde. - Chapelain: certe il ne sert plus à grand chose dans ce codex mais bon avec ça paires de griffes il fera des ravage. - Champion: normal lol ELITE Techmarine (130) Servo-harnais complet, BT, crux. Déployé avec l'escouade de croisés 4 (mini dev) pour faire bénéficier de son signum, défendre les buts en cas d'arrivée de truc costaud, éventuellement de la réparation. 6 Terminators d'assaut (556) 4 griffes/2 MT,BT Charge féroce Land raider crusader avec lame de bulldozer, fumigène et coque sanctifiée. Pour faire un maximum de morts.... Dreadnought (173) Canons lasers jumelés, LM, vénérable, tueur de char, BR, fumigènes Tireur de fond de cour. - Techmarine: pas fan du tout - TT d'assaut et dreadnought rien à dire TROUPES: Escouade de croisés 1 (218) 6 initiés/3 novices, armes de cac et pistolet bolter Gantelet, fuseur, grenades frag Rhino dur qui fume Escouade de croisés 2 (514) 8 initiés/5 novices, armes de cac et pistolet bolter Gantelet, fuseur, grenades frag Land raider crusader, lame de bulldozer, fumigène, coque sanctifiée Escouade de croisés 3 (200) 9 initiés, bolter Lance flamme Drop pod, lance missile deathwing Escouade de croisés 4 (95) 5 Initiés, arme de cac et pistolet bolter. Canon laser. Escouade de croisés 5 (80) Déployés dans le land raider pour taper le tarot, squatter un de mes objectifs ou aller en contester/prendre un en fin de partie, ne devront normalement jamais débarquer. - 1: vu l'objectif visé par cette unité elle est bien comme ça, dommage que nous n'ayons que 1 attaque de gantelet. - 2: donc l'escouade du chapelain, je la verrais plus avec lance flamme et arme énergétique. - 3: le lance missile sur le pod ça sert à rien. - 4: l'escouade fond de table chez les BT je trouve ça inutile surtout que tu est accés sur le combat rapproché. - 5: 5 gus dans un land raider pour la fin ??? tu savais pas quoi faire de tes points?? SOUTIEN: Land raider (258) BR, fumi Vindicator (133) BR, fumi Vindicator (133) BR, fumi - rien à dire Voili, voilo. Jouant la plupart du temps à 2000, je n'ai pas l'habitude de ce format donc si vous pouviez m'aiguiller. Autre chose, c'est un tournoi plutôt cool à ce que j'ai cru comprendre, donc j'aimerai bien savoir comment vous estimez la dureté de cette liste car comme je vous ai dit, je n'ai pas l'habitude de ce format. Merci d'avance. - perso je joue que en 1500PTS donc pour savoir la dureté de ta listes je pourrait pas te dire. Petit point: - un prédator annihilator en anti char pourrait être d'une grande aide, car les fuseur dans les troupe je trouve ça un peu galère vu qu'il n'y en a qu'un du coup si tu en passe plus en lance flamme et arme énergétique tu peux enlever un vindicator. - une escouade d'assaut avec 2 lance flamme + 1 arme énergétique avec le chapelain en réacteur ça doit etre une tuerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaarfeyss Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour moi tout dépend si tu joue avec les équipements entierement harmonisés ou pas.Si c'est non alors l'armure terminator s'impose pour les personnages (dans la version codex elles ont la crux intergré). C'est en non harmonisé. Problèmes de l'armure terminator: pas de percée, obliger de se déployer avec les totors d'assaut (un peu too much) et moins bonne save invu, il faudrait alors que je lui mette le halo de fer mais plus de cape et c'est absolument nécessaire dans son rôle d'anti gros méchant pour éviter les MI. - Sénéchal je l'ai tester avec marteau et ensuite avec griffe et les griffe ont été plus concluante mais bon pour ton objectif ça à l'air la meilleur configuration surtout si tu as plus de chance que moi avec tes jets de sauvegarde. Oui. Comme tu dis pour tuer du gros, me faut un marteau, bien que le fait de relancer pour blesser soit non négligeable. Le chapelain je suis pas trop fan, on a déjà ennemi juré. Chapelain: certe il ne sert plus à grand chose dans ce codex mais bon avec ça paires de griffes il fera des ravage..Effectivement, il est très efficace au cac Il dispose quand même d'une 4+ invu de base et permet de faire relancer les attaques des novices Le Techmarine risque de s'ennuyer ferme avec la mini dev surtout avec un Servo-harnais complet. - 4: l'escouade fond de table chez les BT je trouve ça inutile surtout que tu est accés sur le combat rapproché. 4: l'escouade fond de table chez les BT je trouve ça inutile surtout que tu est accés sur le combat rapproché. Ba la mini dev est nécessaire pour garder nos objectifs, de plus elle permet de disposer d'un CL. Et pourtant... Je vous le recommande, 3 attaques énergétiques+ 2 de gantelet Un petit pistolet à plasma accessoire. Dans la mini dev, il me permet de relancer les 1 et 2 (que je ne manque pas de faire... ) du CL. Et surtout avec sa force de frappe, me permet d'accueillir la moindre unité qui voudrait me prendre mon objectif. 5: 5 gus dans un land raider pour la fin ??? tu savais pas quoi faire de tes points?? Cà me permet d'avoir un land raider opérationnel Pour le prédator, j'ai déjà le LR que je trouve plus efficace (bon plus cher aussi ) avec l'esprit de la machine de série et surtout plus résistant. Et comme dis plus haut, il me permet de chopper un objo. Pour les SMA+chapelain, çà coûterait un bras et m'obligerai à changer la structure de l'armée (tention hein, je les aime aussi dans cette config^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taigong Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ba la mini dev est nécessaire pour garder nos objectifs, de plus elle permet de disposer d'un CL. sauf que si tu prend une perte soit tu fuis soit tu avance et tu quitte ton objo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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