Aller au contenu
Warhammer Forum

Assaut sur Black Reach


ValentinMULLER

Messages recommandés

Je rejoins Fanatik.

Ecoute les conseils qui te sont donnés et applique-les pour obtenir des figs qui valent le coup. C'est comme cela que l'on progresse. On est TOUS passer par là !

Récapitulatif :

- Ebarbe les lignes de moulage de tes figs.

- Sous-couche à la bombe.

- Fais des aplats (des zones de couleurs) propres, sans déborder avec une peinture bien diluée (mais pas trop). Mieux vaut plusieurs passages de peinture diluée qu'un passage de peinture pâteuse.

- Eclaicissements / ombrages.

Si tu galères et ne peut te rendre dans un centre GW et ne comprends pas certains termes techniques, cherche sur le Net (plus haut quelqu'un t'a filé les liens).

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, me voilà avec de nouvelles photos, et oui, j'OSE poster mes horreurs sur ce forum, mais, c'est pour que vous aillez de quoi critiquer.

Voilà mon Ork, mon premier Nob, j'espére qu'il receuillera de meilleures critiques que ses prédecesseurs!

[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Ensuite, du WIP d'un boyz Ork contaminé! Sa peau est marron, et ce que vous pouvez voir en vert, est la peau qui est entrain d'être contaminé. Voilà les photos!

[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Voilà mon sergent Terminator

[/url]

Et un Terminator

[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Voilà, en attendant les critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, à moi !! :wub:

Bon, comme j'ai été le plus rugueux auparavant, je vais tâcher d'apporter un peu de réconfort au sieur Muller !

Par rapport aux figs initialement montrées, on ne peut que constater une véritable effort apporté au niveau de la précisions des coups de pinceaux, ça va beaucoup moins dans tous les sens...un effort qui mérite d'être salué :blushing:

Pour le reste, comme dit au dessus, ça pique quand même un peu: tes figurines sont très, très brillantes, et ça c'est vraiment pas beau: tu utilises quoi, des vieux pots d'Humbrol ??

Tu devrais apporter plus de soin, comme dit plus haut également, à l'ebarbage des tes figs, ça change tout !

Quand tu maîtriseras encore mieux les applats (c'est déjà beaucoup mieux), tu pourras commencer à songer à assombrir les creux et procéder aux éclaircissements, mais bon tu avances.

Poisson Renaud, qui retourne dans l'ombre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour les anciennes figurines je suppose (l'escouade tactique et le Dreadnought). Je suis plutot content d'eux, mais elles ne sont pas encoer assez corrects. Je les ferais comme j'ai fait pour les terminator, je réuploaderais les photos vu que je ne suis pas sur l'ordi où il y a les photos. Sinon, merci, ça change pour les critiques, ça motive 14,97 fois plus! Pour l'ébarbage, je ne peux pas le faire, il faut que j'achéte un scalpel et une lime de modélisme (je n'en ai pas encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.