Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB - O&G] Gobelins de la nuit


lydhrynn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai déjà posté les débuts de ma WAAAGh! dla lune bleue il y a longtemps je crois, mais vu qu'elle s'est fortement agrandie, je remet tout, comme ça pas de souci, hein ?

Le principe, c'est de la peinture acceptable pour la table, avec un schéma de couleur pour unifier le tout. Bon, comme tous les joueurs gobelins de la nuit, c'est du gob et du squig à foison, pas de surprise.

Je tiens quand même à préciser que la peinture de cette armée s'est etalée sur 3 ans, que le niveau de peinture a donc évolué, et que d'autres régiments et personnages (skarsnik, trolls d'eau, etc...) viendront s'y ajouter !

Sur ce, je vous laisse profiter :blushing: (Si le déluge d'images gêne vraiment, je peux tout mettre en spoiler, suffit de demander :P )

Le "tout" :

img_2010.jpg

Le géant :

img_2011.jpg

img_2012.jpg

img_2013.jpg

img_2014.jpg

img_2015.jpg

img_2016.jpg

img_2017.jpg

img_2018.jpg

img_2019.jpg

Le "général" qui assure l'intérim quand il n'y a pas la place pour skarsnik ^^ :

img_2021.jpg

img_2022.jpg

img_2023.jpg

La Grande Bannière, à partir d'un fanatique, convertie par mes soins, jusqu'au socle sculpté dans du bois (bah oui, pô de socle carré en rab!)

img_2024.jpg

img_2025.jpg

img_2026.jpg

La catapulte :

img_1018.jpg

img_1016.jpg

img_1017.jpg

Le chaman :

img_1010.jpg

img_1011.jpg

Et quelques régiments (les photos datent) :

img_1214.jpg

img_1126.jpg

img_1321.jpg

img_1322.jpg

La Grande Bannière est en cours de repeinturlurage, et des photos de fanatiques, squigs, et squigs arriveront sous peu !

Tout a été pris au flash, ce qui diminue beaucoup le rendu des figurines, m'enfin vaut mieux en voir trop que pas assez, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours sympa de voir une armée entièrement peinte!

La peinture est propre mais le tout manque un peu de relief, des lavis plus sombre sur le bleu et la peau du géant pourrait faire leur effet sans que cela ne te prennes trop de temps!!!

Je pense que tu ne dilues pas assez ta peinture sur le contour des socles car c'est le seul endroit ou elle fait pâteuse (peut être pour éviter les retouches et la perte de temps!)

Vivement la suite et les peintures dont le niveau est supérieur d'après ton post!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal!!!! :whistling:

La peinture est propre et bien appliquée, le shéma est vraiment sympa!

Seuls bémoles pour moi:

-Ton vert fait un peut pateux, de plus éclairçit le un peut plus ça donnera un aspect plus fragile à tes gobelins. Travail un peut plus les reliefs.

- pour ton géant je suis d'accord; il faudrait passer un petit lavis plus fonçé.

Autrement rien à redire! j'adore tes shquigs :wub: !!

Bravo à toi et bonne continuation. :blushing:

Vivement les prochaines figs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi pour cette armée entièrement peinte !

Pas trop fan du bleu partout, ça fait pas trop gob', mais bon, les goûts et les couleurs :whistling:

Les tentes en tissus en bâton de brochette m'ont bien fait rire !

Bon continuation pour ta Waaagh, tes ennemis doivent trembler lorsque tu dois sortir toutes tes troupes !

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ton vert fait un peut pateux, de plus éclairçit le un peut plus ça donnera un aspect plus fragile à tes gobelins

Maaaaiis, ils sont pas fragiles mes gobs ^_^ Ils ont jsute une grande capacité à faire demi-tour très vite voir faire le mort-qui-respire-plus.

Je note vos conseils, qui sont tous les bienvenus !

Dès que j'ai pris les photos, je poste tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors déjà bravo pour avoir une armée entièrement peinte, moi je croule sous les figurines non peintes.

Sinon petit bémol, j'ai l'impression que tu as éclaircis certaines robes par brossage à sec et cela donne un aspect un peu crayeux (à moins que ce ne soit la photo).Tu pourrai passer un petit lavis pour atténuer l'effet.

Cordialement

N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.