Aller au contenu

GI VS EN 1400 pts


soneka

Messages recommandés

Vaisseau amiral de la compagnie des urban warriors…

Commandant de la flotte ! Nous apercevons des vaisseaux xenos en orbite autour de la planète PX314. Des eldars noirs !

_ Oh mon dieu ils téléportent leur armée… Branle bas de combat et engagez ce vaisseau xenos ! Sergent ! Merde ! Mais ou est le sergent kasrkin ?

_Aux toilettes… Je crois que c’est les champignons…

Ville de xanathor. QG de campagne principal de la planète…

_ Dis roger, on dirait qu’il y a du mouvement là haut

_ Ouai… OH … C’est quoi ca ? CA FONCE DROIT SUR NOUS

Vaisseau amiral

Commandant le vaisseau Xenos a été abattu mais je crains qu’une armée complète a eu le temps de warper dans la ville !

_Il faut prévenir le QG !

_Négatif le vaisseau Xenos s’est écrasé sur la ville les communications sont détruites…

_ Prions pour que ceux d’en bas tiennent bon…

Ville de xanathor

_ La ville est détruite… Par l’empereur. Prenez vos postes allez… Caporal ! Quels sont les survivants ?

_William le manchot est allé dans sa sentinelle à lance plasma… Dark vador obiwan et yoda sont allé voir sur le flanc droit… Notre QG plasma n’a rien et il reste une dizaine de garde… On nous a envoyé en renfort deux chimères remplit de vétérans à plasma et un punisher menés par Yarrick en personne !… Roger et son équipe d’armes lourdes autocanons se sont positionnées sur la plateforme d’atterrissage.

Très bien… notre flanc gauche est bien garni mais le droit… Prions pour eux… Lance flammes ! En position dans le bâtiment ! Gardes faites de même et protéger notre unique antenne de communication… Il faut prendre le relais à l’autre bout de la ville…

_ La sentinelle est revenu et à évaluer les forces ennemis : Un ravager Trois raiders avec 10 cerastes ; une voivode un tourmenteur des immaculés et enfin des reavers… Elle a aussi entendu des réacteurs, des fléaux je pense…

_ Très bien en position !

Début de la bataille. Elle sera vu à travers les yeux du sergent responsable de la protection de l’antenne. Puis à travers d’un sergent vétéran en chimère…

Mike attendait patiemment les eldars noirs… Tout le monde avait peur… Mais tout le monde fantasmait sur les cérastes aussi… Du coup ils étaient plutôt motivés…

_ Deux raiders et un ravager en vue sur le flanc gauche ! les reavers et un autre raider sur le flanc droit ! Je ne vois pas les fléaux…

Attendez qu’ils viennent pour tirer dit Yarrick…

Le ravager ouvri le feux et mike vit le leman russ punisher se prendre le tir sur le blindage frontale… L’équipage a du être secoué pensa t-il…

_ FEUX ! les batteries d’autocanons ouvrirent le feux un épaix nuage de fumée…

Lorsqu’il se dissipa, il vit le ravager à terre… Les conducteurs en feux couraient en tout sens et ils furent sans pitié tués par leur compatriotes… Une clameur se fit entendre parmi l’escouade de Mike…

La joie était de courte durée car les fléaux , oubliés apparurent et atomisèrent le leman russ… les raiders s’avancaient… Les cérastes et le voïvode débarquèrent devant yarrick et tirèrent tous sur lui puis plongèrent à sa merci… Yarrick succomba et les cérastes montèrent le premier bâtiment. Quelle fut leur surprise de voir des lance flammes qui les attendaient…

Mik jeta un regard curieux sur le flanc droit… : Le QG était en fuite face aux tires des immaculés… Les gardes les accompagnants furent fauchés par les reavers… Il vit les deux chimères foncer vers l’autre bout de la ville. Mike fut surpris par l’odeur de chair grillée les lance flammes de l’étages du dessous venaient d’ouvrir le feu… IL entendit des cris d’humains et jugea que le commandement de peloton avait été massacré malgré l’embuscade… IL vit une céraste et un tourmenteur monter au dernier étage… ils tuèrent un garde et il put entendre les mots suivants :

sautez ou mourrez…

Les gardes préférèrent sauter du bâtiment comme des imbéciles y comprit Mike car ils étaient des p***** de trouillards…

Les vétérans en chimères avaient vus ce spectacle… Le sergent prit la parole…

_ il ne reste plus rien sur le flanc gauche… On ne peut pas rester pour reprendre l’antenne… Essayons de capturer le relais orbital à l’autre bout de la ville… On sera appuyer par le flanc droit…

_Négatif sergent les reavers ont exterminer les flanc droit ainsi que les autocanons…

_Par l’empereur ! VITE… FONCE

Le sergent regarda le flanc droit… Effectivement les reavers se dirigeaient vers les chimères… Ils vit un raider détruit sans doute par les autocanons ainsi que quelques cadavres d’immaculés… Il les vit au pied du batiment du relais orbital…. Visiblement ils voulaient eux aussi le contrôle du relais …

Sergent la chimère derrière nous s’est fait pulvériser par les raiders… Oh non… Nos camarades se sont fait massacrés par les reavers…

_ Nous somme seuls face à ces deux raiders, ces reavers et les immaculés nous attendent… On a une faible chance mais on peut y arriver !

Une course poursuit s’engagea, la chimère encaissa tous les tirs des raiders …

_ Sergent … Des kasrkins ! Ils sont en renforts

_YEAAAh ils ont annihilé les immaculés…

Le conducteur de la chimère prit la parole : on est arrivé allez allez allez dehors !!!

Les véterans débarquèrent et entrèrent dans le bâtiment ils firent feux sur les reavers et les exterminèrent… Ils atteignirent le relais orbital… Pendant ce temps la chimère avait détruit un des deux raiders…

Le second prit la fuite…

On a le relais… Caporal appelez la flotte et demander un appui aérien contre le bâtiment où sont cachés les cérastes…

suite ici http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160407

Modifié par soneka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour un récit romancé. On est assez bien dedans. C'est assez court et quand même abstrait sans photos, mais why not. Pas si mal dans le genre :blushing: .

Un petit débrieff avec l'unité du match ou le pari tactique du match serait pas de refus :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'acc. Alors pour la gi je donne l'oscar des meilleurs tireurs pour les autocanons qui se sont fait le ravager et le raider des immaculés. Oscar de la résistance à la chimère qui a résisté à la course poursuite des raiders. L'unité la plus pourri: la sentinelle qui n'a rien fait... Beaucoup de morts non rentabilisés: QG, gardes, yarrick, le leman russ... Chez les EN y a les reavers qui ont fauchés tout le flanc droit et les autocanons juste en les survolant... Je dois avouer que les cerastes sont cheatés contre la garde : le fait qu'elle soient insensibles à la douleur les a sauvé enormément. En plus qui dit garde au cac dit fuite et qui dit fuite face à une initiative de fou dit percée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que les cerastes ont survecu parce qu'elles etaient devenues insensibles a la douleur...

Donc ca se termine en egalite si j ai bien compris? Bonne baston mais la prochaine fois, evite yarrick et prends des trucs qui tapent fort comme des ogryns ou des escouades d armes spe avec charge de demolition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ces remerciements me vont droit au coeur :D

Alors pour les cerastes : oui jles aurais toutes cramées si elles etaient pas insensibles a la douleur... En fait y a les cerastes qui ont chargées les lance flammes, puis apres le carnage deux cerastes survivantes ont monté au dernier etage, ont tué UN garde et les autres ont fuit. Effectivement il y a eu egalité... On a chaqun capturé l'objo adverse...

Yarrick a quand même survécu pas mal : aucune blessure de la part des pistolets cerastes, un blessure du au pisto du voivode, aucune blessure de la part des cerastes au cac. Deux blessures du aux chefs cerastes.

Du coup je vais faire une liste à base de straken, yarrick et pavé de gardes avec AE....

Prochain rapport bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai adoré le rapport mais regrette juste un chouwia de syntaxe. Les dialogues radios en italique ou les personnages parlant souligné en début de ligne aurait aider à lire.

Néanmoins, écris dans un style tellement... tellement... Enfin .... J'adore du beaux travail selon moi!

Vivement le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.