falandar Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour je souhaite faire un seigneur sur grand aigle à partir d'une figurine issue d'une autre gamme que celle de GW, je me demandais s'il s'agissait d'un socle de 40mm (guerrier faucon/ lémure) ou de 50mm (homme arbre/orion/ dragon...) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 De mémoire il me semble que c'est un socle monstre 50mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falandar Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ok merci!! Je pensait également au socle monstre, mais dans le doute, je préfère demander. Ça serait con qu'il soit pas jouable à cause du socle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés