Fenryll Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 J'aimerais connaitre les dimensions d'un chariot de guerre Ork avec le Rouleau afin de calculer au plus juste combien je pourrais en caler dans mon futur sac de transport Donc si une ame charitable pouvait me donner la longueur, largeur , hauteur avec si possible le rouleau Kompresseur à l'avant. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 groso modo: 8 de longueur 4 de largeur 3 de hauteur ( en pouce) pour un chariot avec rouleau,découvert et sans tourelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenryll Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés