adrien5x2 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 alors, après les articles sur comment fabriquer vos pions d'objectifs et vos marqueurs de jeu sur le site GW, je me suis lancé dans la favrication de ceux-ci. j'ai pensé que créer un topic pour exposer ses créations serait peut-etre bien, pour que certans puissent avoir des idées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) Bonsoir Adrien5x2. Je ferme le topic non pas par méchanceté, mais parce qu'il existe un topic déjà existant sur le sujet de cette année même que l'on trouve par une rechercher avec le mot clé "pions" dans cette sous-section. Tu peux le découvrir à cette adresse-ci : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...90&hl=pions J'en profite aussi pour faire un rappel sur les "majuscules" (pour l'orthographe, j'ai vu que tu avais relu et corriger par toi-même, je t'en suis reconnaissant tout le monde ne le fais pas - moi le premier). Merci de ta compréhension . EDIT : A noter aussi : il faut bien songer à mettre un TAG pour ses topics en sections "galerie" et "sujet à long terme" Modifié le 22 décembre 2010 par NevaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés