Ben43 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Salut à tous, Je viens de lire la Tactica SMC et .... que c'est intéressant. Avec les commentaires de chacun, j'ai essayé de monter un liste qui se veut optimiser et polyvalente. J'espère avoir réussi. J'attends vos commentaires. Optimisée (Marines du Chaos) : 1997 Points QG 1x Prince Démon (155 pts) 1x Aile , 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission Elite 4x Terminator (155 pts) 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 2x Gantelet energétique, 1x Lance flamme lourd [*]3x Terminator (115 pts) 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique, 1x Lance flamme lourd Troupes Escouade Troupes (8 unités / 266 pts) 6x Marine de la Peste 2x fuseur 1x Icone Personnelle [*]1x Champion de la Peste 1x Gantelet energétique [*]1x Rhino du Chaos 1x Blindage renforcé [*]Escouade Troupes (8 unités / 266 pts) 6x Marine de la Peste 2x Lance flamme 1x Icone Personnelle [*]1x Champion de la Peste 1x Gantelet energétique [*]1x Rhino du Chaos 1x Blindage renforcé [*]Escouade Troupes (11 unités / 255 pts) 9x Space Marine du Chaos 2x Fuseur 1x Icône du Chaos Universel [*]1x Aspirant Champion 1x Gantelet energétique [*]1x Rhino du Chaos [*]Escouade Troupes (10 unités / 220 pts) 9x Space Marine du Chaos 2x Lance-plasma 1x Icône du Chaos Universel [*]1x Aspirant Champion 1x Arme énergétique Soutien 7x Havocs du Chaos (195 pts) 4x Lance-missile 1x Icone du Chaos [*]3x Obliterator (225 pts) [*]1x Vindicator du Chaos (145 pts) 1x Possession démoniaque BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Total : 1997 points. Stratégie : Les Havoc restent sur l'objectif avec l'escouade en Lance-plasma. Le Rhino en Fuseur et celui en Lance-flammes avancent vers les objectifs ennemie et couvrent le Vindic. Le 2ème Rhino fuseur va chercher au close les unités adverses "pénibles" Les Termis se téléportent n'importe où et tape le cul des blindés, les PI et les boss adverses. Le Prince Démon chargent les petites unités adverses. Les Obli font leur boulot en fond de cours et apportent un soutien anti blindé (Land Raider, Leman Russ) ou aide grâce à la FeP. Modifié le 24 décembre 2010 par Ben43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés