Wopt Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut à tous, c'est bientôt Nöel, c'est pour quoi je vous présente ce petit poème qui correspond à la chanson "Petit papa nöel" revisitée, intitulée pour le coup "O grand Rat Cornu". C'est la belle nuit de Noel Le gaz s’étend dans le vent Et les yeux baissés vers les tunnels A genoux, les petits enfants Avant de fermer les paupières Font une dernière prière. [Refrain:] O grand Rat Cornu Quand tu sortiras des égouts Avec tes guerriers par milliers N'oublie pas les globadiers. Mais avant de sortir N’oublie pas le clan Skryre Dehors tu vas avoir si faim Ne ronge pas ton frein. La peste les a affectés Les rats vont pouvoir mordre Et tu vas pouvoir commencer Avec ta horde sous tes ordres Au son de la Cloche Hurlante Ton déchainement de violence. [Refrain:] O grand Rat Cornu Quand tu sortiras des égouts Avec tes guerriers par milliers N'oublie pas les globadiers. Mais avant de sortir N’oublie pas le clan Skryre Dehors tu vas avoir si faim Ne ronge pas ton frein. Il nous tarde que la nuit arrive Pour voir les morts s’amonceler Toute cette viande que je vois dans mes rêves Et le festin débuter. [Refrain:] O grand Rat Cornu Quand tu sortiras des égouts Avec tes guerriers par milliers N'oublie pas les globadiers. Mais avant de sortir N’oublie pas le clan Skryre Dehors tu vas avoir si faim Ne ronge pas ton frein. Et quand tu seras enfin rassasié Que le sang n’attisera plus ta haine Ordonne enfin le retour aux terriers Avant l’année prochaine. [Refrain:] O grand Rat Cornu Quand tu sortiras des égouts Avec tes guerriers par milliers N'oublie pas les globadiers. Mais avant de sortir N’oublie pas le clan Skryre Dehors tu vas avoir si faim Ne ronge pas ton frein. Voilà. J'ai essayé de conserve le même types de vers, et le même schéma pour les rimes ! Joyeux Noël ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tar Mineldur Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut, bienvenu en ces lieux ! Bonne idée que celle ci. Tu peut même pousser l'idée à en faire une version audio correcte et rejoindre ainsi Ludwig Muller dans le groupe de chanteurs traitant de Warhammer (je vous aurez donné le lien si j'avais eu le courage de le chercher, soyez en sur ). Ce qui est dommage, c'est qu'il manque des syllabes à pas mal de tes vers.. Il faudrait retravailler ça de coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés