Kisuke Urahara Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Voila je voulais poster ma liste de 1500 points que je comptais utiliser contre des tyranides, des chevaliers gris et des eldars noires. Chapelain space marine: 130 -Armure terminator et fulgurant. Escouade de 5 terminators d'assaut: 460 -2 griffe éclaires et 3 marteaux tonnerre/bouclier tempête -Land raider crusadeur + multi fuseur. Escouade tactique de 10 spaces marines: 205 -Lance missile -Lance flamme -Rhino. Escouade tactique de 10 spaces marines: 225 -Lance plasma -Lance plasma lourd -Rhino Escouade tactique de 10 space marines: 210 -Fuseur -Multi-fuseur -Module d'atterrissage Moto d'assaut: 50 -Multi-fuseur Vindicator: 120 -Lame de bulldozer Predator 85 -Bolters lourds Le chapelin va avec les terminators d'assaut dans le land raider. La moto part à la recherche d'un blindage arrière. Je me pose plusieurs questions: - J'hésite entre un land raider crusadeur et un land raider redeemer.Lequel trouvez-vous le plus approprier dans ma liste ? -Il me reste 15 points et 25 points si je prends un land raider redeemer. Merci Modifié le 23 décembre 2010 par Kisuke Urahara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordy Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) yop, La moto elle est un peu seule, je te propose de soit la virer soit gratter des points pour en mettre une deuxième. Si tu l'enleves je te conseille de mettre du gantelet énergétique dans les tactiques en particulier pour celle qui est podée. D'ailleurs tu peux investir dans un combi-fuseur pour le sergent de cette escouade, pour améliorer tes chances d'ouvrir un véhicule au débarquement. Lordy Modifié le 24 décembre 2010 par Lordy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klenz Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est du lourd cette liste tu vas pas te faire que des copains ! En tout cas j'aime manque juste quelques gantelets je trouve aussi sinon pour le reste pas grand chose à redire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Urahara Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci de vos réponses. Je pense garder la moto d'assaut, parce que je ne sais pas ou gratter des points pour m'en payer une deuxième. Sinon je peux me payer un gantelet sur l'escouade tactique podée si je prends un land raider redemer à la place du land raider crusader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klenz Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 oui garde la moto d'assault ... c'est toujours embêtant de devoir consacré un minimum de tir sur une moto finalement résistante et potentiellement trop dangereuse pour que ton adversaire la laisse en vie. S'il ne la shoote pas, c'est un de ses chars qui y passe, s'il tir dessus le reste de ton armée prend moins de tir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Urahara Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 J'hésite entre le land raider crusader et le land raider redeemer. A votre avis quel est le mieux dans ma liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Urahara Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Je suis désolé de faire un double post mais je viens de m'acheter le land raider et les terminators d'assauts et j'hésite entre prendre un land raider redeemer et un land raider crusadeur et j'hésite aussi pour l'équipement des terminators d'assauts (soit 2 Griffes et 3 MT/BT ou 5 MT/BT ). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asarel Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Alors n'hésites plus, achète toi des aimants ! Tu pourra ainsi intervertir tes équipements de terminators et de Land Raider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Urahara Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci, c'est ce que je vais faire. Je pensais rajouter un dreadnought ironclad, une escouade tactique et un vindicator pour passer a 2000 points et je me demandais si les missiles traqueurs étaient utiles sur les dreadnought ironclad et si ma liste est valable pour 2000 points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bons choix pour passer à 2000pts oui. Cependant la doublette de vindicators est un choix plus efficace à 1500pts qu'à 2000pts. Un autre predator AC/CL ou AC/BL serait plus efficace en appui feu. Pour tes tactiques, je les prendrais par 5 en razorback CL,LP(j) car ça te rajoute de la saturation de chars et une bonne puissance de feu. L'ironclad à pied ou en drop pod? S'il est a pied, les traqueurs sont bien, s'il est en pod, c'est moins utile, mais toujours pratique (tu peux aimanter les missiles aussi...). Un dreadnought normal double autocanon jumelés à la place de l'ironclad serait aussi un bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés