Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Liste de 1500 points


Kisuke Urahara

Messages recommandés

Voila je voulais poster ma liste de 1500 points que je comptais utiliser contre des tyranides, des chevaliers gris et des eldars noires.

Chapelain space marine:

130

-Armure terminator et fulgurant.

Escouade de 5 terminators d'assaut:

460

-2 griffe éclaires et 3 marteaux tonnerre/bouclier tempête

-Land raider crusadeur + multi fuseur.

Escouade tactique de 10 spaces marines:

205

-Lance missile

-Lance flamme

-Rhino.

Escouade tactique de 10 spaces marines:

225

-Lance plasma

-Lance plasma lourd

-Rhino

Escouade tactique de 10 space marines:

210

-Fuseur

-Multi-fuseur

-Module d'atterrissage

Moto d'assaut:

50

-Multi-fuseur

Vindicator:

120

-Lame de bulldozer

Predator

85

-Bolters lourds

Le chapelin va avec les terminators d'assaut dans le land raider. La moto part à la recherche d'un blindage arrière.

Je me pose plusieurs questions:

- J'hésite entre un land raider crusadeur et un land raider redeemer.Lequel trouvez-vous le plus approprier dans ma liste ?

-Il me reste 15 points et 25 points si je prends un land raider redeemer.

Merci

Modifié par Kisuke Urahara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

La moto elle est un peu seule, je te propose de soit la virer soit gratter des points pour en mettre une deuxième.

Si tu l'enleves je te conseille de mettre du gantelet énergétique dans les tactiques en particulier pour celle qui est podée. D'ailleurs tu peux investir dans un combi-fuseur pour le sergent de cette escouade, pour améliorer tes chances d'ouvrir un véhicule au débarquement.

Lordy

Modifié par Lordy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui garde la moto d'assault ... c'est toujours embêtant de devoir consacré un minimum de tir sur une moto finalement résistante et potentiellement trop dangereuse pour que ton adversaire la laisse en vie.

S'il ne la shoote pas, c'est un de ses chars qui y passe, s'il tir dessus le reste de ton armée prend moins de tir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de faire un double post mais je viens de m'acheter le land raider et les terminators d'assauts et j'hésite entre prendre un land raider redeemer et un land raider crusadeur et j'hésite aussi pour l'équipement des terminators d'assauts (soit 2 Griffes et 3 MT/BT ou 5 MT/BT ).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons choix pour passer à 2000pts oui.

Cependant la doublette de vindicators est un choix plus efficace à 1500pts qu'à 2000pts. Un autre predator AC/CL ou AC/BL serait plus efficace en appui feu.

Pour tes tactiques, je les prendrais par 5 en razorback CL,LP(j) car ça te rajoute de la saturation de chars et une bonne puissance de feu.

L'ironclad à pied ou en drop pod?

S'il est a pied, les traqueurs sont bien, s'il est en pod, c'est moins utile, mais toujours pratique (tu peux aimanter les missiles aussi...).

Un dreadnought normal double autocanon jumelés à la place de l'ironclad serait aussi un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.