boulvaie Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Voila pour faire simple il y à deux jours lors du montage des armes de mon titan warhound, j'ai fais une erreur on va dire. J'ai utilisé ma colle PVA pour faire un socle, et 2 grosse goutte sont tombé par erreur dans l'endroit ou j'avais mis de la colle superglue pour métal GW. Comme un ami à moi m'avait justement parler du mélange j'ai voulue essayer. Donc j'ai collé mon arme comme même et surprise l'arme ne bouge plus du tout, alors petite expérience j'ai effectuer un mélange des 2 colles encore et la PVA réagis bizarrement, elle devient une mousse assez dur. J'ai donc coller autre chose pour voir avec le même mélange le corps de mon titan et les jambes, et je n'arrive plus à le décoller même avec toute ma force . Alors voila ma question le mélange de c'est deux colle peut t'il être la meilleur des colles pour pas chère ? Modifié le 23 décembre 2010 par boulvaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je me sers de ce mélange pour coller des figs sur du bois le plus souvent ( les personnages avec de l'écorce en dessous ) . Ou alors pour les pièces lourdes et pénibles à coller . D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starwalker Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je viens de tester et c'est top ! Merci Boulvaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Comme tu le dit ce mélange est superbe en plus qu'il sois solide lorsque tu colle en 10 minute les pièces; demain je vais faire un petit tuto sympa pour ce qui on besoin de photo pour être sur du résultat. Franchement je recommande surtout ce mélange pour le collage des pièces Forge Wolrd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulren Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Plop Boulvaie, En combien de temps sèche le mélange ? Parce que l'un des principales reproche que j'ai contre les super-glue, c'est qu'elle prend trop vite, et ne permet pas de pouvoir positionner une pièce à son aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi la pièce colle en 3 bonne minute ce qui me laisse le temps de la positionner à mon aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Intéressant tout ça ... Ça marche avec toutes les colles cyanoacrylate ?? Ou juste la GW ?? Cromm, faudra que j'essaye !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Intéressant tout ça ... Ça marche avec toutes les colles cyanoacrylate ?? Ou juste la GW ?? Cromm, faudra que j'essaye !! Si tu entends par là super glue3 , oui c'est d'ailleurs ce que j'utilise tout le temps . Par contre ! Le mélange va faire cristalliser la super glue sur la colle à bois , en surface dans un premier temps , puis le reste va sécher au rythme de la colle à bois . D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés