la plainte du vent Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour! Je ne sais pas si c'est dans la bonne section (si non je prierai les modos de bien vouloir le mettre dans la bonne)mais j'aimerais savoir quelle surface peut-t-on occuper avec un pot de 15g d'herbe statique. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Avec le pot de 15g de GW ? Ben, une énorme surface si tu en met pas trop, après je sais pas j'ai pas calculé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Tu as surement de quoi en mettre pour tout une armée, mais on l'utilise principalement en touffe car une surface uniquement en herbe statique c'est pas super jolie ... Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la plainte du vent Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 merci mais je souhaite savoir quelle superficie je peut couvrir ( en cm² si possible) comme c'est pour différents décors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshova Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 merci mais je souhaite savoir quelle superficie je peut couvrir ( en cm² si possible) comme c'est pour différents décors pour des décors ? tu a le tapis de bataille de GW, tu le découpe comme tu veux et le colle =) (il fais 1m20 /1m80 je croit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés