Elric59 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) J'aimerais savoir si il est possible de "recycler" les scouts fournis avec le LS storm en scouts lambda ? En effet, payer 25 euros pour avoir un véhicule et 5 scouts en plus me semble séduisant, mais j'aimerais savoir si c'est possible. Au niveau des équipements ça donnerait donc: 5 scouts - Bolter - Sergent avec armes de corps à corps - Bolter lourd Pensez-vous que ce soit possible, que les figurines le permettent ? D'avance merci ! Modifié le 23 décembre 2010 par Elric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ben tout est possible dans le hobby. Tu peux changer la direction des jambes ou des bras voir mettre les scout en situation en jouant sur les positions. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour l'avoir fait la réponse est oui, mais ça demande un peu de conversitude ^^ : en effet tu vas te retrouver avec une paire de jambes en position assise (une jambe pliée l'autre tendue) et une autre paire de jambes debout mais avec une jambe en position "j'enjambe un rocher". Mais rien d'insurmontable. Si tu combines ça avec une boîte de scouts plastiques tu auras tout le matos nécéssaires pour te faire un escouade complête. Bon jeu !! Muet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés