Rapheux Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour, Dans un tutoriel consacré à la peinture d'un grand immonde, le peintre utilise la couleur : Plague Brown. Hors, je ne vois nul part où m'en procurer ? Si quelqu'un avait une idée sur la question ou avoir une idée sur un mélange eventuel ? D'avance, je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Tanner Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour, Mets le tutoriel en question en lien, comme ça, ceux qui sont habitués à faire des mélanges pourront t'aider même s'ils ne connaissent pas ce qu'est le plague brown. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapheux Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Le tutoriel en question est : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rremb Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) ça serai pas un lavis ? Car sur ce site il vendent leurs propres lavis, après avoir vu plein de leurs tutos. rremb Edit : c'est une couleur vallejo Modifié le 24 décembre 2010 par rremb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapheux Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Couleur Vallejo ! Késako ? EDIT modo : Attention à l'orthographe de ton titre ("une couelur qui n'existe plus ?", ça faisait un peu tâche donc je te l'ai corrigé. En tout cas bon réveillon de noël Pour "vallejo", il s'agit du nom d'une marque de peinture. Modifié le 24 décembre 2010 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Vallejo est une marque de peinture distribuée par Prince August en France. Comme c'est Noêl, je te donne le lien où tu trouveras la peinture en question (Brun Peste en français). Bonne peinture ! Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés