Bombur Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Le profil d'Arachne comporte une mention comme quoi elle ne peut être le général de votre armée ; j'ai beau fouiller, refouiller et rerefouiller mon livre de règle, je ne trouve pas ce qu'est le général . Aidez-moi, s'il-vous-plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est un héros que tu désignes comme étant le général. La plupart des héros peuvent prétendre à ce titre, sauf mention contraire comme Fredegar Bolger dans une armée de Hobbit. Une armée doit obligatoirement inclure un général. Certains scénarios font intervenir le général, comme des scénarios de Légion qui demande de tuer le général ennemi, ou que ton général fasse plus de perte que le général adverse... Si tu inclus Arachnée dans ton armée, tu auras besoin d'un autre héros pour le désigner comme général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci ! Et dommage pour Arachne, mais bon c'est logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés