Storm lord Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Voici une petite liste d'armée pour démonter les armées qui jouent en full chars d'assaut, du style colonnes blindées de la Garde Impériale. Comme ça les nécrons n'auront plus peur de la Garde Impériale et de ses chars!!! QG: -seigneur nécron 200ps (orbe de résurrection-phylactère-regard de flammes-linceul de cauchemars) -seigneur destroyer nécron 200ps (fauchard-phylactère-regard de flammes-corps de destroyer- linceul de cauchemars)pour contourner les chars et le prendre par derrière après c'est plus facile de le dégommer avec le fauchard. ÉLITE: -1 phalange de 10 immortels 180ps TROUPE:-1 phalange de 20 guerriers nécrons 360ps -1 phalange de 20 guerriers nécrons 360ps ATTAQUE RAPIDE: -1escouade de 5 nuées de scrabées 80ps -]1escouade de 5 nuées de scrabées 80ps SOUTIEN: -1 phalange de 3 mécarachnides 165ps -1 phalange de 3 destroyers nécrons195ps -1 phalange de 3 destroyers nécrons195ps -1 monolithe 235ps TOTAL: 2040ps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starwalker Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) A quoi servent les nuées? Les phylactères bof. Le linceul de cauchemars servira pas beaucoup (-> prend un bon voile des ténèbres, c'est toujours utile). Et envoyer un seigneur, seul, péter du char c'est risqué et honnêtement ça sert pas à grand chose. Et t'as pris 4 soutiens. Modifié le 24 décembre 2010 par Starwalker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merca84 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Salut Storm Lord, ça pique aux yeux ta présentation, tu devrais écrire moins grand avant de te faire corriger... En fait avec une liste comme ça c'est plutot la garde qui va t'aplatir, je m'explique: -Les deux gros pavés de guerriers sont des "aimants" à galettes, un ou deux tours contre du leman russ et tu dématérialises. -Les nuées de scarabées ne te serviront à rien contre du char, surtout que la garde peut sortir la F6 et les éclater à coups de morts instantannées (quoi que, c'est la dernière unité dont elles se préoccuperait) -Je suppose qu'en soutien tu voulais dire "destroyers lourds", c'est effectivement la seule façon de péter du char de manière simple et efficace, même si le blindage 14 des lemans est coriace. -La phalange de 3 mécarachnides ne pourra pas faire grand chose, sauf peut-être pour tes destroyers lourds afin qu'ils se séparent à plus de 6ps. -Le seigneur sur destroyers qui n'aura pas le temps de faire le tour de la table. Sinon il y a une erreur tu as pris 4 choix de soutien. EDIT : grillé par Starwalker ^^ Si je peux te proposer quelques modifications: -Mettre 4 unités de 10 guerriers. -Retirer le seigneur sur corps de destroyers et mettre le voile des ténèbres à celui qui ira avec les immortels. -Retirer les scarabées. -Retirer les mécarachnides. Avec les points ainsi économisés tu peux prendre: -Un deuxième monolithe ou -3 destroyers lourds en plus -Des destroyers légers pour leur polyvalence. Et là tu feras vraiment peur à la garde ! (Ouais sauf si elle sort un full-piéton ) Modifié le 24 décembre 2010 par Merca84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marcus Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 les nuees, ok mais il faut leur donner des champs disruptifs pour qu elles puissent s attaquer efficacement aux vehicules. Apres un turbo-boost, elles auront un couvert a "+ donc tres resistantes et capable de fournir un couvert a 4+ aux necrons derriere elles. Et elles bloaueront bien les gardes au corps a corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolomenthe Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Les destroyers lourds, 3 sa suffit largement! rajoute un monolithe.Sinon c'est une belle liste. J'aime pas les destroyers lourd!!! Modifié le 11 janvier 2011 par Diabolomenthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Il me semblait que les sceptres étaient ce qu'il y a de plus efficace contre les lemans russ.... même mieux que les destroyers lourds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat-bajoi Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Il me semblait que les sceptres étaient ce qu'il y a de plus efficace contre les lemans russ.... même mieux que les destroyers lourds... Je suis d'accord. Les blindage arrière ne dépassant pas 10 (sauf pour les chassis de démo) et les chars étant souvent immobiles, les spectre sont mieux, d'autant plus qu'ils peuvent se farcir les unités à l'intérieur très facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katen Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, je n'ai jamais affronte les GI par contre les D.lourd st bien utile pour Ouvrir les chars ( faut il avoir qd même de la chance au des.) Petite précision les immortels c'est bien mais c'est 280 les 10. Vivement qu'on est plus d'arme pour qu'on ouvre les tank... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm lord Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je suis d accord par ce que les nécrons son vraiment limités en anti-char, et c'est bien dommage... Mais bon grâce à tous ces conseil je devrais m'en sortir. Merci !!! PS: Je déteste la Garde Impériale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlord Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 -Retirer les mécarachnides. Avec les points ainsi économisés tu peux prendre: -Un deuxième monolithe ou -3 destroyers lourds en plus -Des destroyers légers pour leur polyvalence. Et là tu feras vraiment peur à la garde ! (Ouais sauf si elle sort un full-piéton ) BWAHAHAHAHAHAHAHA !!!! WHOUHOHAHAHAHAHA !!!! HAHAHAWAHAGA !!!! LOL LOL LOL LOL LOL LOL BWAHAHAHA ! Oups pardon ! ^^ retirer les meca, je suis pas d'ac', elles sont parfaites pour faire peter une basilisk ou une manticore que je ne manquerai pas d'alligner ! Un second monolithe à 2000 points ? C'est trop. Bon ta liste antichar peut, avec toutes les remarques faites, être redoutable. Mais je peux te surprendre avec ma liste ! Aller, Ciao Storm, à demain peut-être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Je pense que tu gagnerais à remplacer les immortels par des parias. Je sais qu'ils sont chers, mais si tu fais comme ça : garde-les en réserves, et avec un peu de chance fais les arriver par le flanc. Ils tirent 2 tirs F5 par tête, et remplacent donc les immortels quand ils arrivent. Leur endu de 5 et leur save de 3+ leur permet de survivre pendant la phase de tir ennemie. Et au tour suivant, ils attaquent les chars au CàC avec une force de 5 et 2D6 pour penetrer le blindage (fauchard), qui chez la garde ne dépasse pas 11 pour l'arrière. Bien utilisés, en deux tours ils sont rentabilisés. Ensuite tu peux regrouper tous les scarabs dans une unité et leur mettre des champs disruptifs. Tu turbo-boost avec eux, tu les fais arriver au contact des chars, et là, la garde se prend 30 attaques dans les dents, et un dégat sup par 6 obtenu. Pratique pour supprimer des armes ! De plus, tu ne peux prendre qu'un seul linceul de cauchemars par armée, et les phylactères ne servent pas à grand chose si ce n'est qu'à accelerer le jeu. Tu pourrais en remplacer un par un champ de phase pour plus de résistance, ou remplacer tout ça par un voile de ténerbres. Conseil tactique : ne prend le linceul de cauchemars que si tu prends les parias, qui réduisent le Cd à 7 dans un rayon de 12ps. Par contre, tu oublie un seul truc, la garde ce n'est pas uniquement des blindés, le joueur peut aussi te sortir du full piéton. En espérant t'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlord Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je pense que déjà, tu devrais avoir une grosse base de guerriers, ensuite gardes tes immortels qui sont malgrés tout redontable F6 il me semble→donc MI sur des gardes. Ensuite, des destroyers en att rap constieront une bonne force d'interception pour combatre des gardes mais la force de leurs canons leurs permettent de s'en prendre aux hellhound et autres bane wolf, des nuées comme l'as dit le Fou ^^. Un soutien avec des meca pour détruir d'évantuels Basilisks, manticores, deathstrike, colossus, des destroyer ld pour prendre de flan les Lemans, et pour finir un monolithe pour te redeployer. N'oublies pas non plus le seigneur avec orbe pour reveiller les morts... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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