daftpunk151 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 salut je m'explique je viens de voir dans un descriptif que gothmog avait la regle tyran,mais ayant le livre du mordor je ne vois que la regle maitre stratege qui est presente! sinon je recherche le profil du pyromancien ou du nazgul " traitre", dans quel livre les trouve-t- on? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) C'est typiquement le genre de question ou il est compliqué de répondre sans savoir si tu parles de GDA ou SDA, il faudrait préciser. Concernant le SDA : Gothmog possède la règle spéciale 'maitre stratège'. Concernant la GDA : Gothmog possède la règle spéciale 'maitre stratège' et la règle 'Tyran'. Concernant GDA le profil du pyromancien ou du nazgul " traitre" se trouve dans le livre de règles. Concernant SDA le profil du pyromancien ou du nazgul " traitre" se trouve dans des white dwarff si je ne m'abuse. Miro. Modifié le 24 décembre 2010 par Miro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Le profil du Pyromancien et du Traitre sont dans des White dwarf n°187 (Novembre 2009) Modifié le 24 décembre 2010 par Merriadoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daftpunk151 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 ok merci! je parlais du SDA désolé! mais un abonné au WD devrait faire un inventaire des différents numéros qui dévoilent tel ou tel profil en SDA et GDA , nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 mais un abonné au WD devrait faire un inventaire des différents numéros qui dévoilent tel ou tel profil en SDA et GDA , nan? Il n'y a aucun profil GDA dans le White Dwarf. Concernant les profils SDA, il y en a déjà une bonne partie ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160289 Maintenant, si quelqu'un veut faire ce recensement, pas de problème ! Miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés