Pseudonymé Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous ! Méfiez-vous de la crise de foie ! Pseudonymé, malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 De tout pareil au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonnes fêtes avec plein de pitous qui bâchent ! D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux noël !!! Et soyez gâtés en figs, chocolats, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël et bonne année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grognard Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Excellentes fêtes à tous, et à tous ceux qui vous sont chers Et que le soit généreux dans sa distribution. Puissiez-vous recevoir toutes les figurines dont vous rêvez...et quatre mains pour tout peindre Et, pourquoi pas, des heures qui passent moins vite lorsque vous jouez ou peignez...ce serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) Joyeuses fêtes de Noël à tout le staff ainsi qu'à mes collègues posteurs et geeks du warfo E. Modifié le 25 décembre 2010 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgan Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeuses fêtes de fin d'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël à toutes et à tous!!! En espérant que le vieux barbu vous amène moult pitoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillebert Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Nowel Et bonne fin d'année, on reviendra plus tard pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulren Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux noël à tous ! Ulren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Joyeux Noël à ceux qui le fêtent ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous, avec vos proches, amis, famille... Le sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic^Bearer Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Banané a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonne année en avance et joyeux Noël en retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Avec du retard ! Joyeux Noël à vous ! Et VIVA EL WARFO !! Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonne année 011 M.03 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonne année en avance, et longue vie au Warfo! 3 an et demi entre le Warfo et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Joyeux Noel à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Je remonte le sujet car nous sommes à la veille de 2011. Donc je vous souhaite à tous une très bonne et joyeuse année 2011. Je vous propose, pour ceux qui veulent souhaiter la Bonne Année, de nous faire partager vos bonnes résolutions liées au hobby pour 2011. Mes résolutions pour 20111: - Finir avec les honneurs mon premier CDA. - Mettre en route mes deux projets secrets pendant cette nouvelle année (indice: liés à W40k) - Me trouver un club qui me corresponde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne et heureuse année 2011. Tout plein de bonheur toussa toussa!! Mes résolutions (facile pour pouvoir les tenir! ): -Augmenter mon pourcentage de fig peinte pour battle et 40k!! -Acheter plein de figs tyty et RdT, qui sortiront peut être cette année! Remarquer que les 2 résolutions vont à l'encontre une de l'autre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne et heureuse année 2011 ->Finir 2000 points de sœurs de bataille ->Finir Blood Bowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne et heureuse année 2011 -> Finir mon armée Démons 40K à 1500pts -> Peindre un maximum de trucs traînant dans les tiroirs en SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne et heureuse année 2011 --> Peindre tout mon armée SMC en Red Corsairs. (Y a du boulot ) --> Finir mes Plagues Marines. --> Refaire un enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année 2011 à toutes et à toutes. - Arrêter d'acheter moult figs quand une centaine sont encore en boites - Me mettre sérieusement aux tournois pour éviter les résultats désastrophiques - Motiver ma femme pour se mettre aux pitous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés