Aktaïr Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Bonne et heureuse année 2011. Puissent les ennuis de 2010 y rester. - finir de peindre mes 1500 pts de blood angels. - finir de peindre mes 2500 pts de nains ou de Hauts Elfes. - Vous refaire un bon tuto en modélisme avec la création d'un relai satellite pour 40K. et le plus important: Tout faire pour que mon petit loup, annoncé le 13/01, soit bien parmi nous Aktaïr Modifié le 31 décembre 2010 par Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Tout faire pour que mon petit loup, annoncé le 13/01, soit bien parmi nousOué !! Un SW chauve de plus, yuhuuuu !!Bonne année à tous alors, même aux joueurs de jeux à socles pas rond !! La bonne résolution: --> participer au DCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 En avance, Bonne Année 2011 à tous Bonnes résolutions : -Finir honorablement mon CDA -Apprendre et enfin jouer à W40k -Progresser en peinture Amareux, ya du boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Santé, bonheur. Sexe et sueur.... Tous mes voeux à tous.... Même aux elfes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année 2011 à tous! Et félicitation à Aktaïr! Bonne résolution pour l'année: faire en sorte que les Dieux du Chaos vous bouffent tous vos âmes. (Faîtes pas cette tête, c'est pour votre bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urhtred Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Yaha, preum's le premier ! Bonne année à tous les warforumeux, puisse 2011 vous apporter satisfaction, tant dans le zhobby que dans le reste de la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Deus' ! Je sais, j'ai déja posté, mais nous sommes en 2011, alors, BONNE ANNEE !!!! Et mes bonnes résolutions en passant (ce qu'il a des bonnes idées ce Phenix... ^^) ---> Finir le CDA SH, au moins en héros ---> Motiver des potes pour qu'ils se mettent aux warhammers ---> Dépasser la barre des 3000pts de nécron ---> Pouvoir enfin avoir des figs niveau tabletop + avec ces mêmes nécrons... Ca, c'est pas gagné ^^ ---> Avoir le brevet avec mention Mes meilleurs voeux à tout le monde ! Modifié le 31 décembre 2010 par le fou du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade24 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année a tous et que le staff continue à faire l'éxellent boulot qui nous permet d'avoir à tous un forum tout beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JojoGEO Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année et prenez bien soin de vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année au Warfo mais surtout à ses membres et ses lecteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YRIEL Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour Je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année qui débute résolutions pour cette année -arreter de peindre avec mes pieds -ne plus demander à madame de faire mes listes d'armées -trouver des D6 pipés pour eviter les resultats de 1 bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Excellente année à vous tous les amis ! - Finir mes 2000 pts de Cabale - Monter 1500 points d'orks et 1500 points de Space Wolves ... commencer à les peindre (finir de les peindre fera partie des résolutions de l'an prochain ) - Finir de peindre ma table et des décors - Faire un petit frêre ou une petite soeur à mes 2 loustics (je vous rassure, je ne suis pas la femme de Korz ) Comme dit Undead tyty la dernière résolution va à l'encontre des autres, c'est pas gagné ... Heureuse année pour notre forum et les bénévoles top moumoute qui le font vivre ! Pirouli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous, même à nos petits users trop proche des radiateurs! Résolutions: euh à peu près comme l'année dernière: -Conquérir le monde; -Finir de peindre mon Inquisition (tiens bizarre déjà vu celle là); -Survivre à ma chérie et son pays! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Pendragon Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne Année à vos tous geek du Warhammer (40k)! Mes résolutions pour le hobby : - Limiter les achats compulsifs de figurines... - Peindre à l'aérographe. - Finir la peinture de 2000pts de Tyranides, 2000pts de Black Templars. - Commencer la peinture de 2000pts de Gardes et 2000pts de Spaces Wolf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkus Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je vous souhaite une bonne année 2011 à toutes et tous, que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses ! Résolutions à l'étude : -apprendre à jouer correctement en comprenant les règles (aie !) -arrêter de peindre au karcher -ne plus prendre mes Crisis pour l'invincible Iron Man, ça évite de se transformer en gruyère pendant l'assaut. -finir de convaincre l'univers que le bien suprême, bien c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micazeve Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à toutes et à tous Résolutions : -Finir mes tytys -Arreter d'accumuler des figurines (plus dur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 - Motiver ma femme pour se mettre aux pitous !Bon courage ! Bonne année à tous, modos comme users. Mes objectifs 2011 en termes de pitous : - généraliser l'usage du violet - conquérir la section modélisme, au côté de Paps - gagner le Gothicomp 2011 - finir de monter mes orks pour avoir une armée peinte de 2000 points - finir avancer la peinture de mes elfes noirs :'( - jouer plus... Minus, facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouinfem_barbar Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon ben bonne année à tous les pousseurs de pitous: Mes résolutions en terme de warhammer: -peindre à un rythme régulier(et pas tous les 36 du mois comme je fais en ce moment!) -généraliser l'usage du violet (tiens déjà vu ça!^^) -jouer beaucoup beaucoup plus(ce sera plus facile maintenant ceci dit!) -monter 5000 points de lézards -monter 1500 points d'ogre(ça,c'est la dernière résolution et pas sûr qu'elle soit tenue,tout dépendra de mon porte-monnaie en fait!) Ouinfem_barbar, qui sent que cette année s'annonce bien(en même temps, le barbar vient d'emménager, alors il voit forcément tout en rose, euh,en violet^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) l'association watergun vous souhaite a tous une bonne et heureuse année a tous les membres du staff du warfo et a tous les joueurs Modifié le 1 janvier 2011 par Patatack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aen@rion Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année chers hobbyistes, Une résolution? Cette année j'arrête de dépasser! Champagne? allez un dernier.. (ahhhh la volonté je vous dis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisp Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année à tous (et toutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année 2011 ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulren Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2011, et surtout une bonne santé ! Ulren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Happy new year Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markkus Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année 2011 à tous ! Je vous souhaite de tenir toute vos bonnes résolutions. Markkus un peu en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés