Dark cedric Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Je voudrais avoir des conseils pour mes hommes lézards. Mes perso Prètre Skink 70 CO Dague gratuite Arc court 5 Co Bouclier 5 Co Guerrier Totem Saurus 75 Co Dague gratuite Epée 10 Co Bouclier 5 Co Skink a Gde Crète 43 Co Dague gratuite Hache de pierre 3 Co Bouclier 5 Co Arc Court 5 Co Skink a Gde Crète 43 Co Dague gratuite Hache de Pierre 3 Co Bouclier 5 Co Arc Court 5 Co Mes Lézards de mains 5 Skinks 125 Co 5 Dagues Gratuites 5 Arcs courts 25 Co 3 Saurus 144 Co 3 Dagues gratuite 3 Haches de pierres 6 Co 3 Boucliers 10 Co Total 500 Co Valeure de bande 117 Merci pour tous vos conseils . Et passé tous de tres bonne fetes. Modifié le 25 décembre 2010 par Dark cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut ! Alors j'aurais plusieurs trucs à dire mais avant je veux que tu fasses quelque chose (quelque chose que tu aurais dû faire et qui m'a failli faire fermer le message 1) Lire les épinglés où on te demande de nous montrer une liste et pas une proposition de tes pensées 2) On comprends pas beaucoup si y a une différence entre hommes de main et héros alors précises bien ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés