Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k]squats


axia

Messages recommandés

Well then what chance to begin to have met Allan Carrasco!

But let's figures: they are really very beautiful and axes is MSL?

Otherwise the only high point is the base .... not a little big for your squats?

Well if not very good luck and congratulations on your trophy ^ ^

J'ose même pas relever le nombre de fautes d'anglais.

Tu devrais te prendre 20% rien que pour ça.

Imrik, ouch les yeux.

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu notifies ... Bon afin que tout soit clair voici après pas mal de jour de débat parmi le staff notre décision : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1828570.

P.S : Il écrit mieux que moi en anglais, donc qui mérite 20% entre Eldar, toi et moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well then what chance to begin to have met Allan Carrasco!

But let's figures: they are really very beautiful and axes is MSL?

Otherwise the only high point is the base .... not a little big for your squats?

Well if not very good luck and congratulations on your trophy ^ ^

J'ose même pas relever le nombre de fautes d'anglais.

Tu devrais te prendre 20% rien que pour ça.

Imrik, ouch les yeux.

20% pour ne pas savoir écrire en anglais sans fautes... C'est la fête de la tolérance? On lit vraiment des choses navrantes...

English version:

Sorry for my english very approximate.

I really like your Squats, but the peinture doesn't emphasize it.

I think, and it's only my opinion, I respect your choices and envys, you shall use others colours. The green is not a coulour really adaptate for metal, and the flesh is very pink, maybe more beige would be more realistic...

Good evening and happy new year (yeah, one sentence of which I am sure :clap: )!

Version française:

Désolé pour mon anglais assez approximatif.

J'aime beaucoup tes Squats, mais la peinture ne les met pas vraiment en valeur.

Je pense, et c'est uniquement mon opinion, je respecte tes choix et envies, que tu devrais utiliser d'autres couleurs. Le vert n'est une couleur véritablement adaptée pour du métal, et la peau est très rose, peut-être que du beige serait plus réaliste...

Bonne soirée et bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas relever le nombre de fautes d'anglais.

Tu devrais te prendre 20% rien que pour ça.

Tout le monde n'est pas bilingue. Moi, j'ai de gros problèmes pour réussir à parler anglais, et pourtant j'essaye quand même. Nous n'avons pas tous les mêmes capacités d'apprentissage.

Very nice Squats. The only word that I can say is :"bravo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello I like your Squat. To me it's always a pleasure to see old minis painted to modern standards.

Could it be possible for you to explain how you have painted the green armors??

Thank you

En français:

Bonjours j'aime tes squats. Pour moi c'est toujours un plaisir de voir de vieilles figurines peintes aux standards actuels.

Serait'il possible pour vous d'expliquez comment vous avez peint les armures vertes?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sorry I don't have a very good english)

Hi,

Contrary of other members, i like this color choice. He have a good contrast.

Your Miniatures is very goods. :wink: This is a NMM ?

More colors and work, and it is ready for golden demon. :)

Edit:

Pour les francophones :

(Désolé je n'ai pas un très bon anglais)

Salut,

Contrairement aux autres membres, j'aime ce choix de couleur. Il a un bon contraste.

Tes figurines sont très bonnes. :wink: C'est du MNM ?

Plus de couleurs et de travail, et c'est prêt pour le GD. :wink:

C'est bon Key' ?

rremb

Modifié par rremb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi to all and happy new year!!Thanks for the comments and the critics!For the colours: I know that isn't an usual scheme, but I want to respect the original colours : green (armour) red (robes) yellow (gold) and the will of the committent who likes that colours. No I don't want to do a no metal metal but the axes are painted with the same method with the metal colours.The flesh is not so good I now and I want to upgrade it, do you have suggestions?

For the green armour all the 40k has coloured armour (space marine chaos imperial guard)..For more work I agree I have finished them the night before the gd in hotel...

Salut à tous et bonne année Merci pour les commentaires et les critiques Pour les couleurs:! Je sais que c'est pas un schéma habituel, mais je tiens à respecter les couleurs d'origine: vert (armure) rouge (robes) de couleur jaune (or) et la volonté de la committent qui aime que les couleurs. Non, je ne veux pas faire un métal sans métal, mais les axes sont peints avec la même méthode avec la chair coloris.Le métal est pas si je bien maintenant et je veux le mettre à jour, avez-vous des suggestions?

Pour l'armure verte tous les 40k a coloré armure (garde impériale chaos de l'espace marin) .. Pour plus de travail je suis d'accord que j'ai fini de les la nuit avant le gd à l'hôtel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.