Tau64600 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Avant tout JOYEUX NOËL A TOUS ! Bon voila mon problème je voudrais des figurines 1:144 ( je crois comme flames of war ) mais le problème c'est que je ne veux pas des flames of war car ceux-ci sont trop cher a mon goût . Genre pour environ 10 € on ne peux obtenir que 1 char ou quelques soldats .. Pour moi c'est un poils trop cher PS : je recherche dans le thème de la guerre . Bon réveillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) Salut à toi. Pour commencer, ta demande n'est pas très claire (et peut-être pas dans la bonne section aussi...). Tu veux un jeu de pleateau avec des figurines au 1/144e ou juste des figs 1/144e qui ne soient pas des Flames of war ? Ensuite, Flames of war, c'est du 15 mm soit su 1/100e. A cette échelle, il existe de nombreuses références : Axis & Allies Miniatures ( http://www.wizards.com/default.asp?x=ah/aa/welcome ) et Forged in battle ( http://www.forgedinbattle.com/) étant les plus connus (enfin, par moi du moins !). Mais avec un recherche via Google, tu devrais trouver d'autres marques. Bonne recherche. Modifié le 25 décembre 2010 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tau64600 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci de ta réponse ces liens sont superbes ! Pour info je chercher de quoi faire une armée complète ( chars ,infanteries ... ) en format 15mm ( comme tu me l'a si bien dit ) Existe-t-il d'autre liens de ce genre svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés