[-ReX-] Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour, Il me semble avoir recherché, je n'ai pas vu de sujet ayant le même problème que moi. Voilà mon problème: J'ai fais la récente acquisition du pistolet à peinture, mais lorsque je l'ai monté, la partie plastique noire qui se visse sur la bombe du propulseur ne se visse pas au tuyau. Pourtant, je fais comme sur la notice. Mais j'ai remarqué que sur la notice, il y a une partie métal sur l'endroit ou on doit visser le tuyau, ce que je n'ai pas. En image: Voilà, j'éspère que vous pourrez résoudre mon problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Hello mec, Euh normalement tout est sensé fonctionner, j'ai encore utilisé le mien hier. Au pire, passe au club à l'occaz, je te le monterai. Et pour pouvoir utiliser l'air comprimé, "enfonce" la vis de la pièce noire. Et pour fermer l'arrivée d'air, dévisse la. Allez je vais attaquer l'apéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Le problème c'est que ça ne se visse pas Le pas de vis de la partie plastique est trop petit, du coup ça ne tient pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blorc Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Alors c'est drôle car moi aussi j'ai le même problème avec mon pistolet à peinture. Je pensais être le seul à qui c'est arrivé, avec ma chance... Mais j'ai réussi à réparer le problème, avec un peu de bricolage basique... Pour régler se problème, c'est très simple: il te faut de la force et du bon scotch (genre du gaffeur). Tu enfonce le tuileau dans le pas de vis de la parti plastique et tu scotch le tout. Il faut pas avoir la main morte sur le scotch sinon avec la pression de l'aire quand tu l'ouvre, le tuileau se bar... Voila j'espère que cette astuce pourra t'être utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Le fait que tu aies le même problème m'a rassuré! J'ai utilisé ta méthode mais avec de la super glue, c'est plus propre et résistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrik Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je pense que le plus simple c'est d'aller réclamer au GW le plus proche pour leur faire remarquer le problème avec ton pistolet à peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés